Forum PHPBoost
Bonjour,
je n'arrive plu à les arrêter tous les jours, ils me floodent des dizaines de topics !
y a t'il un moyen efficaces pour les arrêter ?
un ban ip ? je n'ai pas trouvé ?
le plus bizarre c'est toujours dans le même forum :
http://www.plaisirdecollection.fr/cms/forum/forum.php?id=9
y a t'il une astuce ? c'est vraiment insupportable
merci
je n'arrive plu à les arrêter tous les jours, ils me floodent des dizaines de topics !
y a t'il un moyen efficaces pour les arrêter ?
un ban ip ? je n'ai pas trouvé ?
le plus bizarre c'est toujours dans le même forum :
http://www.plaisirdecollection.fr/cms/forum/forum.php?id=9
y a t'il une astuce ? c'est vraiment insupportable

merci
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour Arnaud,
Tu as mis les autorisations correctement sur les droit das forum dans l'administration/forum/gestion des catégories et la configuration des groupes ??
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 04/03/11 à 13h47
Tu as mis les autorisations correctement sur les droit das forum dans l'administration/forum/gestion des catégories et la configuration des groupes ??
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 04/03/11 à 13h47
j'ai mis en sorte que les visiteur peuvent poster mais y a aucune sécurité ...code captcha, question ..? j'ai rien trouvé
Boosteur Inactif

![]()
Dans l'administration/forum/configuration des groupes ?? Tu n'as pas du paramétrer le floodage
voilà ip qui me flood : 178.239.58.144
on ne peux pas la bannir ? :O
la configuration des groupe, exemple droit de flooder c'est seulement Administrateur
on ne peux pas la bannir ? :O
la configuration des groupe, exemple droit de flooder c'est seulement Administrateur
Boosteur Inactif

![]()
Dans la configuration des membres (administration)
- As tu activé le capcha ?
Edité par Visiteur Le 04/03/11 à 14h01
- As tu activé le capcha ?
Code de vérification visuel
Bloque les robots
Bloque les robots
Edité par Visiteur Le 04/03/11 à 14h01
oui c'est activé et le chiffre est à 4, mais c'es pas valable pour les visiteurs ça ?
Boosteur Inactif

![]()
ha si si !! tu as mal du configurer le module forum, vérifie bien tout et régénère le cache de l'amdin dans outils
ok très bien j'essayerai régénérer dés que je peux je suis sous linux et là quand je fais régénérer ça crash le navigateur
je viens de regénérer le cache, cela ne change rien un visiteur peut toujours poster sans aucune protection...
Tu as bien fait: Administration > Module > Forum > Catégories > Gestion puis tu as cliqué sur l'image
d'une sous catégorie ?
Benji
d'une sous catégorie ?Benji
De mémoire, il n'y a pas de protection par Captcha dans le forum. Si tu autorises les invités les bots peuvent poster.
Pour bloquer l'ip il faut l'ajouter dans le fichier .htaccess qui se trouve à la racine du site :
Tu mets :
Code TEXT :
Pour bloquer l'ip il faut l'ajouter dans le fichier .htaccess qui se trouve à la racine du site :
Tu mets :
Code TEXT :
deny from 123.456.789.10
CrowkaiT:
Ba c'est limite...c'est un peux le minimum pour éviter d'être flooder par les bots tout en autorisant les visiteurs à poster.
Il serait bien que dans la v3.1 il y est la fonctionnaliter de ban IP directement depuis un poste.
Exemple : "Supprimer et bannir IP du poste" ainsi qu'un captcha ou question pour les postes des visiteurs.
De mémoire, il n'y a pas de protection par Captcha dans le forum. Si tu autorises les invités les bots peuvent poster.
Tu mets :
Code TEXT :
Tu mets :
Code TEXT :
deny from 123.456.789.10
Ba c'est limite...c'est un peux le minimum pour éviter d'être flooder par les bots tout en autorisant les visiteurs à poster.
Il serait bien que dans la v3.1 il y est la fonctionnaliter de ban IP directement depuis un poste.
Exemple : "Supprimer et bannir IP du poste" ainsi qu'un captcha ou question pour les postes des visiteurs.
Salut 
Bannir l'adresse IP d'un BOT ne servirait à rien, sa na ferais que de repousser l'inévitable.
D'autres BOT suivront.
J'y ai eu le droit
Interdire aux Invités de poster reste la meilleur solution.
En quoi c'est gênant de s'inscrire si on désire poster ?

Bannir l'adresse IP d'un BOT ne servirait à rien, sa na ferais que de repousser l'inévitable.
D'autres BOT suivront.
J'y ai eu le droit
Interdire aux Invités de poster reste la meilleur solution.
En quoi c'est gênant de s'inscrire si on désire poster ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté