Annonces
Livre d'or

Par VB_Godfather

Bonsoir,

j'ai installer parfaitement le CMS PHPBoost et je le trouve vraiment intéressant et puissant.
mais j'ai une demande a vous faire, et c'es [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 08/03/11 à 09h54 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour, voila j'ai un petit problème sur mon site, les commentaires de news apparaissent dans l'ordre "déchronologique" ce qui n'est pas logique à mon sens.

J'aimerai donc modifier le code qui permettrai de les faire apparaitre dans l'ordre chronologique.

nb: désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai gratté toute la section 'News" et je n'ai rien trouvé.

merci d'avance pour vos réponses

pm    
   Le 08/03/11 à 11h13 Citer      

Administrateur

Equipe Modération
Equipe communication
Equipe test 4.0

Lieu: toulouse
Bonjour, et bienvenue sur le forum de PhpBoost

Qu'entends tu par "gratter" ? Car en faisant une simple recherche sur le forum avec pour mots clés "inverser commentaires", le 1er post traite de cette question.

Sauf erreur de ma part, donc à confirmer par un dev, c'est l'ordre de tous les commentaires sur phpboost qui sera inversé, tous modules confondus.

4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== ;)

pm http://www.phpboost.com    
   Le 08/03/11 à 13h39 Citer      

Booster Fronde

Merci pour ta réponse Soupalognon.

Le fait est que mes commentaires/posts de forum (les posts qui suivent le sujet ) sont dans le bon ordre chronologique, allant du plus ancien (en haut) vers le plus récent (en bas). Ce n'est pas le cas pour mes commentaire de news ==> exemple sur mon site ... allant eux du plus récents (en haut) au plus anciens (en bas).

J'ai donc redirigé ma recherche vers le forum "support des module" puis "news" et même en ne tapant que le mot clé "commentaire" je ne trouvais aucun poste à propos de l'ordre "déchronologique" des commentaires de news.

J'ai peut être trop détaillé, mais au moins c'est clair.... :D

Merci d'avance pour vos réponses

Edité par fouiz Le 08/03/11 à 13h47

pm    
   Le 08/03/11 à 13h51 Citer      

Administrateur

Equipe Modération
Equipe communication
Equipe test 4.0

fouiz:
J'ai peut être trop détaillé, mais au moins c'est clair.... :D

Tu as tout à fait raison de détailler. Plus l'info est précise, et plus la réponse risque d'être pertinente. Ce qui est un gain de temps pour tout le monde.

Je te donne le lien dont je parle plus haut, qui sort en 1er lorsque on recherche sur le forum avec pour mots clés "inverser commentaires"

http://www.phpboost.com/forum/topic-7333+inverser-l-ordre-d-affichage-des-commentaires.php#m66768

Cela correspond à ce que tu cherches il me semble...

Le 08/03/11 à 14h38 Citer      

Booster Fronde

Oui c'est bien ça :clap MERCI beaucoup Soupalognon.

En fait j'ai fait l'amalgame entre commentaire (modules et donc news) et post (forum) j'avais donc peur d'inverser les messages dans le forum.

J'ai donc maintenant les commentaires dans le bon ordre mais il reste un hic concernant la position de la zone de saisie des commentaires, car mon thème (GamerG2) n'a pas de dossier framework ==>/templates/"GamerG2"/framework/content/com.tpl.

Je vais donc poser ma question sur le sujet que tu m'as indiqué.

Merci encore Soupalognon :top

pm    
   Le 08/03/11 à 14h51 Citer      

Administrateur

Equipe Modération
Equipe communication
Equipe test 4.0

Tu peux t'inspirer de ce post, en faisant la manipulation dans le fichier qui concerne les commentaires :

http://www.phpboost.com/forum/topic-6702+astuce-mettre-le-formulaire-d-ajout-de-messages-a-la-fin-du-livre-d-or.php

N'oublie pas de passer ton post en résolu lorsque tu estimeras que c'est le cas

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces