Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
[Défi clos] Le printemps de PBT !
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
[Défi clos] Le printemps de PBT !
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » [Réglé] [Défi clos] Le printemps de PBT ! Lancez vous ...
1 2 3 »
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour à tous !
Allez je vous lance un défi à tous les graphistes, skineurs de thèmes ou alors juste les bidouilleurs de thème !
Vous aimer "grapher", créer des thèmes perso pour vos site ? Alors n'hésitez plus ce défi vous concerne. On sait que parmi nos membres nous avons des personnes avec de l'imagination et nous sommes persuadé que vous êtes capable de nous faire des chef-d'oeuvres !!!
Le thème le plus abouti, sera repris par mes soins pour les dernières mises en formes et proposé en Dl dans les thèmes officiels de PBT !
Cela vous tente ? Lancez vous ... On vous attends ...
Date de cloture du Défi : le 30 Mars 2011.
- Soryl :
- Voir la planche 1.
- Voir la planche 2.
- YanX : ...
Edité par Schyzo Le 28/02/12 à 19h58
Allez je vous lance un défi à tous les graphistes, skineurs de thèmes ou alors juste les bidouilleurs de thème !
Vous aimer "grapher", créer des thèmes perso pour vos site ? Alors n'hésitez plus ce défi vous concerne. On sait que parmi nos membres nous avons des personnes avec de l'imagination et nous sommes persuadé que vous êtes capable de nous faire des chef-d'oeuvres !!!
Le défi est de proposer sur Phpboost un thème florale en rapport avec le Printemps , cela tombe bien on est le 21 mars 

Le thème le plus abouti, sera repris par mes soins pour les dernières mises en formes et proposé en Dl dans les thèmes officiels de PBT !
Cela vous tente ? Lancez vous ... On vous attends ...
Date de cloture du Défi : le 30 Mars 2011.
Les participants :
- Soryl :
- Voir la planche 1.
- Voir la planche 2.
- YanX : ...
Edité par Schyzo Le 28/02/12 à 19h58
Bon courage à vous tous
La concurrence va etre acharnée
Très bonne initiative
Très bonne initiative
Enfin un peu de vie sur ce forum.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
il est possible de participer avec l'image du theme non codé ?? car je fait du design mais je ne sais pas comment coder pour phpboost ^^
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Bonsoir,
A mon avis, le désir de swan c'est que les thèmes soient codés
.
Après, il n'y a pas grand chose à coder. Théoriquement, les seuls fichiers à modifier pour changer un design ce sont les fichiers .tpl qui ne contiennent que de l'HTML et les variables entre {} (qui sont expliqués dans la doc).
Ce n'est pas très compliqué je pense. La doc est assez bien fournies
Bonne soirée
Edité par YanX Le 22/03/11 à 21h33
A mon avis, le désir de swan c'est que les thèmes soient codés
. Après, il n'y a pas grand chose à coder. Théoriquement, les seuls fichiers à modifier pour changer un design ce sont les fichiers .tpl qui ne contiennent que de l'HTML et les variables entre {} (qui sont expliqués dans la doc).
Ce n'est pas très compliqué je pense. La doc est assez bien fournies

Bonne soirée
Edité par YanX Le 22/03/11 à 21h33
Soryl:
Si il est propre et bien fini, oui je pense que ça devrait faire l'affaire, même si l'idée et de le coder également.
Edité par ReidLos Le 22/03/11 à 22h23
il est possible de participer avec l'image du theme non codé ?? car je fait du design mais je ne sais pas comment coder pour phpboost ^^
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Si il est propre et bien fini, oui je pense que ça devrait faire l'affaire, même si l'idée et de le coder également.
Edité par ReidLos Le 22/03/11 à 22h23
Boosteur Inactif

![]()
Reidlos ^^Peu importe codé ou pas, vous avez une planche ou un design fait... un thème complet ... Faites nous voir tout !!!
On avisera ensuite
Bon ben je n'ai rien dit
, désolé
En tout cas bonne chance à tous
suis impatient de voir les résultats
, désolé En tout cas bonne chance à tous
suis impatient de voir les résultats
d'accord , merci pour les reponses ^^ , je peu maintenant ouvrir toshop
Boosteur Inactif

![]()
Mais j'attends .. J'attends !! Allez à vos logiciels et que ça saute
Je lance mon Paint
avec ça t'es pas prêt de réintégrer l'équipe graphique.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
et on est supposés montrer nos design sur ce meme topic ou par mp ?
• Personnalisation graphique » [Réglé] [Défi clos] Le printemps de PBT ! Lancez vous ...
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté