Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
[Défi clos] Le printemps de PBT !
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
[Défi clos] Le printemps de PBT !
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » [Réglé] [Défi clos] Le printemps de PBT ! Lancez vous ...
« 1 2 3 »
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
Soryl Ici
Soryl Ici
ok 
alors voila ce que je viens de pondre :
http://wubox.fr/images/phpboost.jpg
je n'ai pas voulu changer la structure du design present .
Avis et critiques sont les bienvenues

alors voila ce que je viens de pondre :
http://wubox.fr/images/phpboost.jpg
je n'ai pas voulu changer la structure du design present .
Avis et critiques sont les bienvenues
Bonsoir,
Personnellement j'aime bien le mariages des couleurs
. Maintenant c'est sur que peut-être faire un nouvel agencement des modules/menus apporterait un petit plus 
Bonne soirée
Edité par YanX Le 24/03/11 à 21h06
Personnellement j'aime bien le mariages des couleurs
. Maintenant c'est sur que peut-être faire un nouvel agencement des modules/menus apporterait un petit plus 
Bonne soirée
Edité par YanX Le 24/03/11 à 21h06
une super idée swan, bravo
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Boosteur Inactif

![]()
Merci Soupaloignon 
Soryl, c'est comme le dis Reidlos : "un bon début" ! Surtout lachez vous coté design .. De l'originalité, de la finesse.. etc

Soryl, c'est comme le dis Reidlos : "un bon début" ! Surtout lachez vous coté design .. De l'originalité, de la finesse.. etc
Vous êtes libre de faire ce que vous avez envie 
Ha oui on veux tout voir !
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Boosteur Inactif

![]()
Plus que 4 jours avant la fermeture du défi !!
Allez allez !!! On tente sa chance et on participe 
Boosteur Inactif

![]()
HooOOo ho !! c'est très jolie :bravo
YanX et toi tu en es ou ?
Edité par Visiteurs Le 26/03/11 à 21h24
YanX et toi tu en es ou ?
Edité par Visiteurs Le 26/03/11 à 21h24
Bonsoir 
Je ne participe pas malheureusement. Je manque cruellement de talent de graphiste. En général les sites web que je fais doivent passer par des templates graphiques qui ne sont pas de moi tellement mes design ne valent pas un sou ^^'
Sinon encore une fois j'aime bien ce que Soryl est en train de sortir
. Bravo à toi ^^

Je ne participe pas malheureusement. Je manque cruellement de talent de graphiste. En général les sites web que je fais doivent passer par des templates graphiques qui ne sont pas de moi tellement mes design ne valent pas un sou ^^'
Sinon encore une fois j'aime bien ce que Soryl est en train de sortir
. Bravo à toi ^^
Bravo Soryl, il claque ton thème !
Soryl, il faut que tu proposes plus souvent des idées de thèmes, tu as du talent. Même si tu ne les codes pas, quelqu'un aura peut-être envie de s'y coller. Par exemple, celui-là, si j'avais un peu plus de temps, je l'aurais codé parce que ce serait vraiment dommage qu'il passe à la trappe.
Merci les gens sa me fait plaisir 
sinon Shadow ne t’inquiètes pas j'ai l’intention de monter un site de création de thèmes pour ce cms prochainement , c'est pour cela que je veu vraiment apprendre a coder un theme ( j'ai lu la doc mais j'ai du mal ^^' )

sinon Shadow ne t’inquiètes pas j'ai l’intention de monter un site de création de thèmes pour ce cms prochainement , c'est pour cela que je veu vraiment apprendre a coder un theme ( j'ai lu la doc mais j'ai du mal ^^' )
Bravo pour la personnalisation de ton thème Soryl, comme le dit Shadow il serait dommage de passer à côté d'un si beau thème, alors avis aux codeurs !
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soryl:
Bonne idée, bon courage ^^
Benji
j'ai l’intention de monter un site de création de thèmes pour ce cms prochainement , c'est pour cela que je veu vraiment apprendre a coder un theme ( j'ai lu la doc mais j'ai du mal ^^' )
Bonne idée, bon courage ^^
Benji
• Personnalisation graphique » [Réglé] [Défi clos] Le printemps de PBT ! Lancez vous ...
« 1 2 3 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté