[Défi clos] Le printemps de PBT ! [Réglé]
Lancez vous ...
Créations de Thèmes
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Reprise du message précédent
Soryl :
j'ai l’intention de monter un site de création de thèmes pour ce cms prochainement , c'est pour cela que je veu vraiment apprendre a coder un theme ( j'ai lu la doc mais j'ai du mal
' )
' )Bonne idée, bon courage

Benji
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Soryl :
sinon Shadow ne t’inquiètes pas j'ai l’intention de monter un site de création de thèmes pour ce cms prochainement , c'est pour cela que je veu vraiment apprendre a coder un theme ( j'ai lu la doc mais j'ai du mal
' )
' )Si tu parles de la documentation de PHPBoost pour la création des thèmes alors il faut la lire, certes, mais cela ne te servira à rien si tu n'as pas déjà les basses du HTML et des CSS. Pour acquérir ces bases, je te conseille vivement de suivre, pour commencer, les tutoriels du Site du zéro sur le sujet.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Rhaaa z'allez faire fuir les graphistes
!!!Plus personne pour une planche ou autre ???
Demain, je cloture le défi !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

http://monserveur.info/ftp/soupaloignon-theme.jpg
Edit : Suppression des 2 autres thèmes, qui étaient sans rapport avec le projet de Swan : thème floral en rapport avec le Printemps
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
YanX Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Waw ! Suis fan
. C'est vraiment joli tes thèmes soupaloignon
Yannick
Visiteur
Boosteur Inactif
Haha petit cachotier soupaloignon !!! Donc tu mets tes thèmes en participation ?
Cloture du Défi à : 20 heure ce soir !!
Pour les retardataires dépêchez vous ... Plus que quelques heures

@imablement swan.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
swan :
Haha petit cachotier soupaloignon !!! Donc tu mets tes thèmes en participation ?
C'est un bien grand mot, disons que je les montre
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

>> infoking1 :
Le 1er thème est actif, c'est le lien qui est dans mon profil.
Le 2ème n'est pas encore public, c'est un projet dont je me suis occupé pendant 3 ans environ ( http://22vlalesmots.free.fr/ ), que je compte prochainement reprendre sous phpboost.
Le 3ème est actif. C'est un club de Canoê-Kayak monté par un des fils de ma compagne et un de ses amis. Les visuels ont été fait en partie par une graphiste. J'ai fait l'adaptation et la déclinaison graphique. http://cckmm.org/
Shadow :Et là je suis encore plus rougissant, tu as tout à fait raison, ce "léger détail" m'avait complétement échappéTrès jolis, certes, mais je croyais que le thème était le printemps ?
Visiteur
Boosteur Inactif

Défi clos
Note @Soryl: Peux tu me faire une archive du thème, ou de ta planche avec les images utilisées s'il te plait ? Et tu m'envoie tout cela par MP ... Merci et encore bravo

YanX Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
C'est bien mérité car je trouve ton thème vraiment bien, clair, jolies couleurs, ...
Édité par YanX Le 31/03/2011 à 09h17
Yannick
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
GG Soryl
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
swan :
* Soryl a fait 2 planches, il serait bien d'afficher la 2nde.
** yanX n'ayant pas participé, Soryl ne peut être que le gagnant (mérité), dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, peut être la prochaine fois avec un nouveau thème (l'été), hein Swan ?
Édité par infoking1 Le 31/03/2011 à 13h10
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA :
C'était très serré

GG Soryl

GG Soryl
oui Kona !Infoking :
* Soryl a fait 2 planches, il serait bien d'afficher la 2nde.
C'est fait

Infoking :
** yanX n'ayant pas participé, Soryl ne peut être que le gagnant (mérité), dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, peut être la prochaine fois avec un nouveau thème (l'été), hein Swan ?
C'est exact !! Le prochain défi ne sera pas si loin .... J'ai plus d'un tour dans mon sac
Édité par Visiteur Le 31/03/2011 à 14h27
Soryl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

meme si personnelement je ne concidère pas cela comme une victoire , vus le manque de concurrents , malheureusement

swan :
Note @Soryl: Peux tu me faire une archive du thème, ou de ta planche avec les images utilisées s'il te plait ? Et tu m'envoie tout cela par MP ... Merci et encore bravo
En rapport avec le sujet, le grand gagnant est Soryl 

Défi clos

d'accord
Édité par Soryl Le 31/03/2011 à 15h02
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie