Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Thème PHPboost Proposition d'un thème
Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique, je suis un nouveau membre, et j'ai eu besoin d'un CMS, après plusieurs tentatives pour trouver la perle rare, j'ai finalement opté pour phpboost, c'est un CMS vraiment simple à prendre en main, il est ultra complet et a priori modulable à souhait.
J'ai donc décidé de l'installer pour mon site et bien entendu de créer un thème pour le personnaliser.
C'est dans le but d'apporter une modeste contribution, que je vous propose le thème que j'ai réalisé, il est dans les tons bleu blanc et gris, il est très sobre.
Je suis parti du thème de dark_fashion_yellow de EnimSay et je l'ai pratiquement complétement changé, il dispose de deux colonnes une colonne de gauche et une de droite.
J'ai laissé le fichier PSD dans le dossier image du thème pour changer le texte du header.png.

_______
télécharger ici : lecyberbill.zip
J'ai donc décidé de l'installer pour mon site et bien entendu de créer un thème pour le personnaliser.
C'est dans le but d'apporter une modeste contribution, que je vous propose le thème que j'ai réalisé, il est dans les tons bleu blanc et gris, il est très sobre.
Je suis parti du thème de dark_fashion_yellow de EnimSay et je l'ai pratiquement complétement changé, il dispose de deux colonnes une colonne de gauche et une de droite.
J'ai laissé le fichier PSD dans le dossier image du thème pour changer le texte du header.png.

_______
télécharger ici : lecyberbill.zip
C'est swan qui va être contente
.
C'est un joli thème, très sobre en effet (tout ce que j'aime ^^). Merci pour cette contribution
. C'est un joli thème, très sobre en effet (tout ce que j'aime ^^). Merci pour cette contribution
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
YanX:
Comment tu as deviné ?? (lol)
Je mets en favori et je m'en occupe dès que possible
Merci beaucoup cyberbill ^^
@imablement Swan.
YanX:
C'est swan qui va être contente
.
. Comment tu as deviné ?? (lol)
Je mets en favori et je m'en occupe dès que possible

Merci beaucoup cyberbill ^^
@imablement Swan.
Par contre si vous rencontrez des choses qui s'affichent mal merci de me l'indiquer je ferais les modifications, c'est mon premier, alors indulgence !
Sujet déplacé
J'aime bien ce thème, simple et sobre
Benji
J'aime bien ce thème, simple et sobre
Benji
Si la base des thèmes de PHPBoost commence à être alimenter par les contributions des membres (kosolov et cyberbill), cela présage d'une bonne reprise de l'activité du graphisme sur PHPBoost, car à mis à part swan qui est encore active dans l'équipe, la grenouille n'ayant pas l'air de vouloir sortir de sa mare, l'activité graphique n'était pas au mieux de sa forme.
Bravo à tous les membres contributeurs et poursuivez dans cette voie.
Edité par infoking1 Le 06/04/11 à 15h11
Bravo à tous les membres contributeurs et poursuivez dans cette voie.
Edité par infoking1 Le 06/04/11 à 15h11
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Contribution traitée.
@imablement Swan.
Contribution traitée.
@imablement Swan.
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Thème PHPboost Proposition d'un thème
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté