Forum PHPBoost
• Index
Bonjour tout le monde.
La version 3.0.9 de PHPBoost vient d'être publiée. En plus de nombreuses corrections de bug, elle contient un correctif de sécurité, il est donc important de réaliser cette mise à jour rapidement.
Le patch se trouve ici, pour l'appliquer, dézippez ce fichier et écrasez les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
La version 3.0.9 de PHPBoost vient d'être publiée. En plus de nombreuses corrections de bug, elle contient un correctif de sécurité, il est donc important de réaliser cette mise à jour rapidement.
Le patch se trouve ici, pour l'appliquer, dézippez ce fichier et écrasez les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
Merci à vous d'avoir toujours de nouvelle mise à jour à nous fournir pour l'amélioration et la sécurité des différents site PHPBoost
Très bonne continuation
Très bonne continuation
Merci beaucoup, je passe l'info autour de moi.
Le Bug des liens avec balise URL a été corrigé ?
Le Bug des liens avec balise URL a été corrigé ?
Merci ^^ C'est à jour !
Benji
Benji
Je vais mettre ça à jour pour voir les améliorations
Euh on la télécharge ou la nouvelle version :/
Salut 
Le lien est dans le sujet de CrowkaiT

Le lien est dans le sujet de CrowkaiT
Par contre, je sais pas si sa viens de moi mais, je n'ai pas d'alertes dans mon Pannel Admin.
D'habitude il y a une alerte pour la mise à jour avec un texte et un lien.
D'habitude il y a une alerte pour la mise à jour avec un texte et un lien.
Effectivement on a fait les boulets sur ce point. Au lieu de mettre 3.0.9 on a mis 3.0.8 pour les mises à jours
C'est corrigé, merci.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
@ReidLos lol, en même temps, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
@ben.popeye de rien
En effet, sa s'affiche après une actualisation des alertes.
Merci
@ben.popeye de rien

En effet, sa s'affiche après une actualisation des alertes.
Merci
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
heu par contre pour le admin_extend field c'est un retour en arrière ou je me trompe ?¿
ou y avais une boulette sur une maj ?¿
sur une maj j'ai du zap ce fichier, et du coup je l'ai deja comme dans la deniere maj oO
J'ai pas souvenir d'avoir fais des modif sur ce fichier, on se sert pas des extension de profil.
ou y avais une boulette sur une maj ?¿
sur une maj j'ai du zap ce fichier, et du coup je l'ai deja comme dans la deniere maj oO
J'ai pas souvenir d'avoir fais des modif sur ce fichier, on se sert pas des extension de profil.
@Sat : Peux tu préciser tes avances s'il te plait ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost