Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Bonjour je suis tout nouveau dans votre communauté ,
Je viens d'installé votre phpbb et après cette installation j'ai une alerte que une nouvelle version viens d'arriver .
je télécharge votre fichier .rar que j'ai extrait . effacer les fichier sur mon FTP de la même signification du nouveau.
Le site ne veux plus fonctionner après cette démarche . Pouvez vous me dire ou je fais une erreur?
Cordialement
alan2
Bonjour je suis tout nouveau dans votre communauté ,
Je viens d'installé votre phpbb et après cette installation j'ai une alerte que une nouvelle version viens d'arriver .
je télécharge votre fichier .rar que j'ai extrait . effacer les fichier sur mon FTP de la même signification du nouveau.
Le site ne veux plus fonctionner après cette démarche . Pouvez vous me dire ou je fais une erreur?
Cordialement
alan2
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
PhpBB ou PhpBoost ?
Pour la mise a jour de phpboost c'est expliquer ici
Il ne fallait pas effacé les fichiers mais les écrasé (remplacé) par ceux de la mise à jour.
Edité par Visiteurs Le 13/04/11 à 16h12
PhpBB ou PhpBoost ?
Il ne fallait pas effacé les fichiers mais les écrasé (remplacé) par ceux de la mise à jour.
Edité par Visiteurs Le 13/04/11 à 16h12
ben.popeye:
c'est dans la balise code, je n'utilise pas le tynimce.
quand on met un code en balise bbcode php ou autre, tant que c'est du code, le parsage transforme les caractere spéciaux comme >< en équivalent html (>
mais le unparse ne le prend pas en charge, et lors d'une édition cela reste en html (>
@alan2, tu n'a pas du envoyer le fichier .build, il a un point devant, et windows ne le reconais pas correctement. il est traiter en fichier caché.
C'est dans la balise code ou partout dans le BBCode que tu as le problème ?
c'est dans la balise code, je n'utilise pas le tynimce.
quand on met un code en balise bbcode php ou autre, tant que c'est du code, le parsage transforme les caractere spéciaux comme >< en équivalent html (>

mais le unparse ne le prend pas en charge, et lors d'une édition cela reste en html (>

@alan2, tu n'a pas du envoyer le fichier .build, il a un point devant, et windows ne le reconais pas correctement. il est traiter en fichier caché.
Kosolov:
Merci pour ta réponse,
pour ta question c'est phpboost.
J'ai bien lu leurs explications , mais j'ai un soucis , comment on fais pour écraser des fichiers.
Pour moi écraser voulais dire supprimer.
Excuser moi car je débute.
Cordialement
alan2
Bonjour,
PhpBB ou PhpBoost ?
PhpBB ou PhpBoost ?
Merci pour ta réponse,
pour ta question c'est phpboost.
J'ai bien lu leurs explications , mais j'ai un soucis , comment on fais pour écraser des fichiers.
Pour moi écraser voulais dire supprimer.
Excuser moi car je débute.
Cordialement
alan2
Boosteur Inactif

![]()
Re,
Écrasée en faite c'est quand tu les envoies sur le serveur il te demande ci tu veux les remplacé tu accepte tout simplement
Le soucis maintenant c'est que la mise à jour n'étais qu'une petite correction qui ne remplaçais que quelque fichiers, ci tu les à supprimé avant sa na ajouté que les fichiers en question qui sont inutile sans le reste.
Tu na pas une sauvegarde de ton site avant la suppression des fichiers ?
Écrasée en faite c'est quand tu les envoies sur le serveur il te demande ci tu veux les remplacé tu accepte tout simplement

Le soucis maintenant c'est que la mise à jour n'étais qu'une petite correction qui ne remplaçais que quelque fichiers, ci tu les à supprimé avant sa na ajouté que les fichiers en question qui sont inutile sans le reste.
Kosolov:
je vais commencer deja avec la version que j'ai dl pour me faire la main , et après je demanderai les infos
Re,

je vais commencer deja avec la version que j'ai dl pour me faire la main , et après je demanderai les infos
bonjour a tous
il semblerait ( je dis bien il semblerait car je n'utilise pas IE mais firefox) que depuis la mise a jour les caracteres accentués ne sont pas pris en compte sur IE
qq a une info sur ce defaut d'affichage ?
cordialement
pat
il semblerait ( je dis bien il semblerait car je n'utilise pas IE mais firefox) que depuis la mise a jour les caracteres accentués ne sont pas pris en compte sur IE
qq a une info sur ce defaut d'affichage ?
cordialement
pat
il ne me semble pas que la maj ai touché a sa.
ok merci saturnin ça peut venir de quoi alors as tu une idée sur firefox c'est propre
cdlt
pat
sous firefox je suis bien en codage iso et sous ie en utf ?? il y a qq temps ça fonctionnait sous ie ?
je suis chez & en php 5 ?? et le thème est duo dance fait par swan qui marche nickel
j'ai enleve le module partenariat mais ça ne vient pas de la et formallin qui sert a faire des formulaire idem vient pas de la ??,,
Edité par patgame Le 28/04/11 à 13h58
cdlt
pat
sous firefox je suis bien en codage iso et sous ie en utf ?? il y a qq temps ça fonctionnait sous ie ?
je suis chez & en php 5 ?? et le thème est duo dance fait par swan qui marche nickel
j'ai enleve le module partenariat mais ça ne vient pas de la et formallin qui sert a faire des formulaire idem vient pas de la ??,,
Edité par patgame Le 28/04/11 à 13h58
MaJ avec succès, Merci à l'Équipe PHPBoost !!
Boosteur Inactif

![]()
Salut
Avez-vous déjà une date de mise en prod de la V4 ?
Ce serait encore pour cette année ?
merci
Avez-vous déjà une date de mise en prod de la V4 ?
Ce serait encore pour cette année ?
merci
Salut,
Aucune date, mais elle est prévue pour cette année. Voir ici: http://www.phpboost.com/pages/roadmap
Benji
Aucune date, mais elle est prévue pour cette année. Voir ici: http://www.phpboost.com/pages/roadmap
Benji
Boosteur Inactif

![]()
ok merci
on peut trouver quelque part les nouveautés qui seront apportées sur le noyau et d'éventuels nouveaux modules ?
on peut trouver quelque part les nouveautés qui seront apportées sur le noyau et d'éventuels nouveaux modules ?
Faudrait chercher un peut quand même, le lien est sur la page d'accueil
http://www.phpboost.com/news/news-0-165+point-d-avancement-sur-la-prochaine-version.php
http://www.phpboost.com/news/news-0-165+point-d-avancement-sur-la-prochaine-version.php
Bonjour,
comment puis-je savoir quelle version de PHPBoost j'ai ?
j'ai cherché (mal surement) dans l'admin mais j'ai pas trouvé.
Je suis débutant avec ce CMS (qui est génial!)
Merci
EDIT: à savoir que lorque je vais dans la partie "mise à jour" j'ai ce message :
Impossible de vérifier la présence de mise à jour. Veuillez utiliser la version 5 ou ultérieure de PHP.
Si vous ne pouvez utiliser PHP5, veuillez vérifier la présence de ces mises à jour sur notre site officiel.
(je suis sur free.fr)
EDIT bis : si je suis en 3.07 puis-je utiliser le patch de la 3.09 (3.08 => 3.09) ?
Edité par billyzecat Le 05/10/11 à 14h28
comment puis-je savoir quelle version de PHPBoost j'ai ?
j'ai cherché (mal surement) dans l'admin mais j'ai pas trouvé.
Je suis débutant avec ce CMS (qui est génial!)
Merci
EDIT: à savoir que lorque je vais dans la partie "mise à jour" j'ai ce message :
Impossible de vérifier la présence de mise à jour. Veuillez utiliser la version 5 ou ultérieure de PHP.
Si vous ne pouvez utiliser PHP5, veuillez vérifier la présence de ces mises à jour sur notre site officiel.
(je suis sur free.fr)
EDIT bis : si je suis en 3.07 puis-je utiliser le patch de la 3.09 (3.08 => 3.09) ?
Edité par billyzecat Le 05/10/11 à 14h28
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté