Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Proposition d'un thème
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Proposition d'un thème
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Proposition d'un thème Thème zen
1 2 3 »
Bonjour,
voici une nouvelle contribution élaborée à partir du thème par défaut dont voici une capture ci-dessous :

Il ne fonctionne qu'avec la colonne de droite, il est sobre et zen (si j'ose dire !), le PSD de l'entête est fourni pour le modifier.
voici l'archive zen.zip
Et le psd du header header.zip
Edité par cyberbill Le 21/04/11 à 08h45
voici une nouvelle contribution élaborée à partir du thème par défaut dont voici une capture ci-dessous :

Il ne fonctionne qu'avec la colonne de droite, il est sobre et zen (si j'ose dire !), le PSD de l'entête est fourni pour le modifier.
voici l'archive zen.zip
Et le psd du header header.zip
Edité par cyberbill Le 21/04/11 à 08h45
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonsoir lecyberbill,
C'est gentil, mais il n'y a pas l'archive ^^
@imablement Swan.
C'est gentil, mais il n'y a pas l'archive ^^
@imablement Swan.
Oui désolé j'ai eu un souci pour uploader, le temps que je comprenne que c'était mon fichier zip qui était trop gros.
Du coup j'ai fait une archive pour le thème et une archive pour le header
Du coup j'ai fait une archive pour le thème et une archive pour le header
il a l'air très sympa ton thème, dommage que tu ne le présente pas avec une image agrandissable.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
infoking1:
Merci, je viens de mettre en lien une nouvelle capture (cliquer sur l'image), mais je n'arrive pas à avoir plus grand, si tu as une astuce je suis preneur !
il a l'air très sympa ton thème, dommage que tu ne le présente pas avec une image agrandissable.
Merci, je viens de mettre en lien une nouvelle capture (cliquer sur l'image), mais je n'arrive pas à avoir plus grand, si tu as une astuce je suis preneur !
Boosteur Inactif

![]()
Avec ce lien :
Code TEXT :
Ce qui donne : Clic ici
Jais mis un lien car l'image en elle même et beaucoup trop grande
Sinon avec l'addon "ScreenGrab" de firefox sa fais de belle capture de page web complète
Code TEXT :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/11//110411072356954599.png
Ce qui donne : Clic ici
Jais mis un lien car l'image en elle même et beaucoup trop grande

Sinon avec l'addon "ScreenGrab" de firefox sa fais de belle capture de page web complète
Boosteur Inactif

![]()
Bonsoir,
Juste une chose que je trouve gênant visuellement : Les arrondis sur la colonne de menu qui marque la séparation. Il aurait été à mon avis plus judicieux et raisonnable de faire un ligne simple en semi-transparent ^^
Pareil pour l'arrondi au dessus du header, je le trouve superflu ...
C'est pas mon genre de thème, mais bravo tout de même.
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 11/04/11 à 20h43
Juste une chose que je trouve gênant visuellement : Les arrondis sur la colonne de menu qui marque la séparation. Il aurait été à mon avis plus judicieux et raisonnable de faire un ligne simple en semi-transparent ^^
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 11/04/11 à 20h43
swan:
Merci swan pour ton avis constructif, effectivement pour la colonne de gauche je n'étais pas moi même convaincu pour les arrondis, du coup ça me convainc de revoir ça, dès que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Pour l'arrondi au-dessus du Header, il est là pour contraster entre le fond sombre et la photo relativement sombre, il aurait certainement mérité d'être moins présent, mais là c'est un peu une histoire de goût !
En tout cas je vais tâcher d'en refaire d'autres et de m'améliorer, je débute et c'est un très bon entraînement de travailler avec PHPboost.
Bonsoir,
@imablement Swan.
@imablement Swan.
Merci swan pour ton avis constructif, effectivement pour la colonne de gauche je n'étais pas moi même convaincu pour les arrondis, du coup ça me convainc de revoir ça, dès que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Pour l'arrondi au-dessus du Header, il est là pour contraster entre le fond sombre et la photo relativement sombre, il aurait certainement mérité d'être moins présent, mais là c'est un peu une histoire de goût !
En tout cas je vais tâcher d'en refaire d'autres et de m'améliorer, je débute et c'est un très bon entraînement de travailler avec PHPboost.
le départ est bon, mais sa manque un poil de fignolage 
pour ton screen essai screengrab c'est une extention firefox.
le manque de finesse c'est sur les détails.
images un poil floue dans le contour du header, l'image ne cole pas avec la bordure...
mais je me répète volontiers, le départ est bon, il faut juste fignolé un peu

pour ton screen essai screengrab c'est une extention firefox.
le manque de finesse c'est sur les détails.
images un poil floue dans le contour du header, l'image ne cole pas avec la bordure...
mais je me répète volontiers, le départ est bon, il faut juste fignolé un peu
Merci SaTurNin pour tes conseils, en revanche peux-tu juste être plus précis en ce qui concerne le contour flou du header et l'image qui ne colle pas avec le header, là j'avoue ne pas voir de quoi il s'agit. En tout cas merci de votre soutien, j'apprends, aussi je suis preneur du moindre conseil avisé.
Pour le screen j'utilise effectivement l'extension screengrab comme on me l'a conseillé plus haut (merci Kosolov), c'est du reste, vraiment une très bonne extension.
Sinon j'ai remplacé les arrondis sur les colonnes, comme-ci justement conseillée par swan.
Pour le screen j'utilise effectivement l'extension screengrab comme on me l'a conseillé plus haut (merci Kosolov), c'est du reste, vraiment une très bonne extension.
Sinon j'ai remplacé les arrondis sur les colonnes, comme-ci justement conseillée par swan.
Boosteur Inactif

![]()
Salut 
Je pense que ce qu'il veux dire c'est ce rapproché un peut plus de sa : CliC Ici
Maintenant je me trompe peut être ^^
(Ps: Jais modifier le screen et non le thème)

Je pense que ce qu'il veux dire c'est ce rapproché un peut plus de sa : CliC Ici
Maintenant je me trompe peut être ^^
(Ps: Jais modifier le screen et non le thème)
Merci Kosolov pour cet indice !
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Proposition d'un thème Thème zen
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté