Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Proposition d'un thème
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Proposition d'un thème
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Proposition d'un thème Thème zen
« 1 2 3 »
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
C'est exactement cela
C'est exactement cela
Sinon tu peux conserver le second cadre arrondi mais poursuis le jusqu'en bas pour englober la totalité du global_container.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour vos conseils, et merci de m'avoir donner de votre temps, j'ai donc tranché et simplement supprimé l'effet arrondi flouté, ainsi le visuel apparaît plus "digeste !".
Il me reste cependant un petit souci à l'accueil du panneau d'administration, en effet, le "bloc" derniers commentaires chevauche, ou ce fait chevauché, par le bloc "Bloc-Notes" à sa droite. Ce qui est curieux c'est que le bloc "Alertes' lui reste tout à fait dans la largeur qui lui est imposé.
Si une âme charitable à une petite une idée ou piste pour que je puisse solutionné ce petit souci; je suis preneur !
D'avance merci.
Il me reste cependant un petit souci à l'accueil du panneau d'administration, en effet, le "bloc" derniers commentaires chevauche, ou ce fait chevauché, par le bloc "Bloc-Notes" à sa droite. Ce qui est curieux c'est que le bloc "Alertes' lui reste tout à fait dans la largeur qui lui est imposé.
Si une âme charitable à une petite une idée ou piste pour que je puisse solutionné ce petit souci; je suis preneur !
D'avance merci.
Boosteur Inactif

![]()
Sans screen on ne peut pas improviser ^^
Edité par Visiteurs Le 13/04/11 à 19h30
Edité par Visiteurs Le 13/04/11 à 19h30
Boosteur Inactif

![]()
Tu as fait le thème en combien de pixel ? 990 ?.. Et puis c'est dans l'admin en plus ...
salut a tous,
je trouve le theme pas mal.. mzis j'arrive pas a DL le PSD du header.. alors que j'aimerai bien le modifier pour l'appliquer a mon site...
c'est possible de l'avoir??
Merci pour le boulot..!!
Argali
je trouve le theme pas mal.. mzis j'arrive pas a DL le PSD du header.. alors que j'aimerai bien le modifier pour l'appliquer a mon site...
c'est possible de l'avoir??
Merci pour le boulot..!!
Argali
Re bonjour, désolé de mon absence de ses derniers temps ! pas mal occupé en ce moment.
Swan le DIV global fait 968 pixel.
Argali, merci, donne moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie volontier.
Edité par cyberbill Le 21/04/11 à 08h46
Swan le DIV global fait 968 pixel.
Argali, merci, donne moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie volontier.
Edité par cyberbill Le 21/04/11 à 08h46
Boosteur Inactif

![]()
Bonjour,
Cyberbill, regarde si le soucis, n'ai pas corrigé avec l'admin universel de CsN ...
@imablement Swan.
Cyberbill, regarde si le soucis, n'ai pas corrigé avec l'admin universel de CsN ...
@imablement Swan.
swan:
Bonsoir Swan,
merci beaucoup je vais regarder ça de très près.
Bonsoir Swan,
merci beaucoup je vais regarder ça de très près.
Swan, j'ai donc suivi le tuto sur l’administration universel, mais cela à résolu mon souci d'affichage du bloc commentaire. En revanche j'ai eu un nouveau souci d'affichage (voir image), dans le menu à gauche :
En cherchant à résoudre ce nouveau souci, j'ai plongé un peu plus en profondeur les mains dans le cambouis, quand tout à coup ! Je me suis aperçu que mon premier problème venait non pas de mes "css", mais du "admin_index.tpl", le div responsable de l'affichage des commentaires avait une largeur fixe, que j'ai passé à auto.
Je suis passé de ça :
Code :
à ça :
Code :
Voilà donc mon souci résolu ! J'ai mis l'archive du thème à jour.
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez passé à m'aider.
En cherchant à résoudre ce nouveau souci, j'ai plongé un peu plus en profondeur les mains dans le cambouis, quand tout à coup ! Je me suis aperçu que mon premier problème venait non pas de mes "css", mais du "admin_index.tpl", le div responsable de l'affichage des commentaires avait une largeur fixe, que j'ai passé à auto.
Je suis passé de ça :
Code :
<div style="height:140px;width:358px;overflow:auto;margin:auto;">
# START com_list #
<div style="margin-bottom:50px;">
à ça :
Code :
<div style="height:auto;width:auto;overflow:auto;margin:auto;">
# START com_list #
<div style="margin-bottom:10px;">
Voilà donc mon souci résolu ! J'ai mis l'archive du thème à jour.
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez passé à m'aider.
Boosteur Inactif

![]()
Bonjour Cyberbill,
Okay ^^ Donc tu n'as pas trop eu de soucis à placer l'admin universel ...
un tres grand merci pour le boulot!!! j'adore ce theme!!
!
!
swan:
Non absolument pas, j'ai fait la méthode pas à pas, et c'est vraiment très clair.
Argali, il n'y a vraiment pas de quoi !
Bonjour Cyberbill,
Non absolument pas, j'ai fait la méthode pas à pas, et c'est vraiment très clair.
Argali, il n'y a vraiment pas de quoi !
Boosteur Inactif

![]()
Bonsoir Argali,
Dans le dossier "templates/TON_THEME/theme", ouvre le design.css à la ligne 37, Tu as ceci :
Code CSS :
Remplace par :
Code CSS :
Cela devrait corriger le soucis.
@imablement Swan.
Dans le dossier "templates/TON_THEME/theme", ouvre le design.css à la ligne 37, Tu as ceci :
Code CSS :
div#header_container, div#header_admin_container { background: url("images/header.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; margin-bottom: 0; }
Remplace par :
Code CSS :
div#header_container, div#header_admin_container { background: url("images/header.png") no-repeat scroll center 0 transparent; margin-bottom: 0; }
Cela devrait corriger le soucis.
@imablement Swan.
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » [Réglé] Proposition d'un thème Thème zen
« 1 2 3 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté