Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Petit Souci avec Module Petite Annonces
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Petit Souci avec Module Petite Annonces
Forum PHPBoost
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
bonjour,
l installation du module c est fait en douce , tout est nickel sauf une petite bimole :
les annonces ne s ' affichent pas aux visiteurs et surtout le lien dans le mini-module : Toutes les petites annonces
, alors j ai essayé de donner les droits de lister les annonces aux visiteur par le panneaux d'admin mais je tombe sur :
merci et encore bravo aux dév de ce petit bijoux
Edité par Visiteur Le 11/04/11 à 23h28
l installation du module c est fait en douce , tout est nickel sauf une petite bimole :
les annonces ne s ' affichent pas aux visiteurs et surtout le lien dans le mini-module : Toutes les petites annonces
, alors j ai essayé de donner les droits de lister les annonces aux visiteur par le panneaux d'admin mais je tombe sur :
Problème d'accès au fichier des conditions générales
merci et encore bravo aux dév de ce petit bijoux
Edité par Visiteur Le 11/04/11 à 23h28
Il faut permettre l'accès en écriture dans un fichier cgu.html dans le repertoire lang/french du module.
S'il n'existe pas, le fichier est créé mais l'erreur apparaît sur échec de l'écriture ce qui oriente vers un problème de droits d'accès. Vérifier les droits sur le répertoire.
Edité par alain91 Le 12/04/11 à 19h42
S'il n'existe pas, le fichier est créé mais l'erreur apparaît sur échec de l'écriture ce qui oriente vers un problème de droits d'accès. Vérifier les droits sur le répertoire.
Edité par alain91 Le 12/04/11 à 19h42
Boosteur Inactif

![]()
Merci pour ta contribution ,
mais j ai tjs le même problème , avec aprés avoir mis le fichier mentionner en chmod 644 et méme en 777
et aussi le répertoire lang/french
mais j ai tjs le même problème , avec aprés avoir mis le fichier mentionner en chmod 644 et méme en 777
et aussi le répertoire lang/french
JE me demande s'il ne faut pas mettre toute la chaine des repertoire en 755 depuis la racine.
Boosteur Inactif

![]()
Bonjour
Chose Faite et j ai regénérer la cache .......je tombe tjs sur la méme erreur
Chose Faite et j ai regénérer la cache .......je tombe tjs sur la méme erreur
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté