Forum PHPBoost
• Support des modules » Pages » Ouvrir un document dans une fenêtre Comment ouvrir une image ou un pdf dans une fenêtre
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir un pdf depuis le menu, mais le document ouvert écrase tout (plus de menus, etc) je cherche à l'ouvrir dans une fenêtre pour garder les facilités du site et passer éventuellement à une autre page...
J'ai aussi cette envie pour une image. L'éditeur de pages permet-il cela?
merci
claude
J'ai réussi à ouvrir un pdf depuis le menu, mais le document ouvert écrase tout (plus de menus, etc) je cherche à l'ouvrir dans une fenêtre pour garder les facilités du site et passer éventuellement à une autre page...
J'ai aussi cette envie pour une image. L'éditeur de pages permet-il cela?
merci
claude
tu veux que l'image/pdf s'affiche dans la partie "contenu" ou "en avant" un peu comme les photos sur facebook maintenant?
bonjour,
oui en laissant les deux colonnes droite et gauche encore visible.
J'ai essayé en mettant un lien pour le fichier pdf dans la page, mais quand je l'ouvre il prend tout l'écran au lieu de s'ouvrir dans la fenêtre.
Claude
oui en laissant les deux colonnes droite et gauche encore visible.
J'ai essayé en mettant un lien pour le fichier pdf dans la page, mais quand je l'ouvre il prend tout l'écran au lieu de s'ouvrir dans la fenêtre.
Claude
merci pour ton conseil, j'ai vu Freepaper et c'est bien, très bien.
J'avais déjà essayé un produit Adobe, mais presque trop compliqué alors que celui-ci semble plus adapté.A bientôt sur mon site, quand j'aurais mis tout ça...
bien cordialement
cb
J'avais déjà essayé un produit Adobe, mais presque trop compliqué alors que celui-ci semble plus adapté.A bientôt sur mon site, quand j'aurais mis tout ça...
bien cordialement
cb
• Support des modules » Pages » Ouvrir un document dans une fenêtre Comment ouvrir une image ou un pdf dans une fenêtre
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté