Forum PHPBoost
• Index
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Je vais encore flooder pour pas grand chose mais ...
Voilà je trouve super que le projet avance de nouveau, il et vrais que je voyais que sa freinais un peut mais je me doute bien que sa ne ce fais pas dans la journée non plus
Pour ce qui et des nouveautés je trouve sa plus que bien et puis sa montreras à ceux qui le pensais tout bas que PHPBoost n'est pas entrain de disparaitre petit à petit
Bonne continuation
Voilà je trouve super que le projet avance de nouveau, il et vrais que je voyais que sa freinais un peut mais je me doute bien que sa ne ce fais pas dans la journée non plus

Pour ce qui et des nouveautés je trouve sa plus que bien et puis sa montreras à ceux qui le pensais tout bas que PHPBoost n'est pas entrain de disparaitre petit à petit

Bonne continuation
Bonjour,
Sans vouloir paraitre désagréable, le 13/04, vous avez dit dans la news que près de 90% du dev était terminé et que la sortie de la R4 était prévu pour mi 2011.
Vous avez des news? êtes vous encore loin de la fin de la nouvelle version?
Je sais que vous n'avez pas que ça à faire, mais il y a une communauté qui vous soutient et nous avons droit à quelques infos de temps en temps
Merci
Sans vouloir paraitre désagréable, le 13/04, vous avez dit dans la news que près de 90% du dev était terminé et que la sortie de la R4 était prévu pour mi 2011.
Vous avez des news? êtes vous encore loin de la fin de la nouvelle version?
Je sais que vous n'avez pas que ça à faire, mais il y a une communauté qui vous soutient et nous avons droit à quelques infos de temps en temps

Merci
Je suis plutôt d'accord avec ce point de vu, avoir du retard ca arrive à tout le monde et c'est excusable, par contre communiquer ne coute rien, je pense que de ne pas communiquer rend le projet un peu flou pour les utilisateurs.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais le projet traverse une passe difficile en ce moment, c'est vrai le développement (du noyau) est quasi terminé, ils manque encore quelques nouveautés, mais qui arriveront au compte gouttes. Nous sommes en manque de développeurs (d'ailleurs au passage si vous voulez postuler en tant que Dev, n'hésitez pas), c'est donc pour cela que le projet n'avance pas vite. Ne vous inquiétez pas la 4.0 sortira. On vous fera une petite news pour en approfondissant tout cela.
Encore désolé pour le manque de communication.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais le projet traverse une passe difficile en ce moment, c'est vrai le développement (du noyau) est quasi terminé, ils manque encore quelques nouveautés, mais qui arriveront au compte gouttes. Nous sommes en manque de développeurs (d'ailleurs au passage si vous voulez postuler en tant que Dev, n'hésitez pas), c'est donc pour cela que le projet n'avance pas vite. Ne vous inquiétez pas la 4.0 sortira. On vous fera une petite news pour en approfondissant tout cela.
Encore désolé pour le manque de communication.
Salut,
En effet, comme l'a dit 55 Escape, nous ne sommes que 2 devs sur le projet actuellement et il ya encore pas mal de boulot à accomplir. Le noyau est presque terminé mais il reste beaucoup d'ajustement à faire dans tous les modules.
Si des contributeurs sont intéressés, vous vous manifestez auprès de ReidLos, le chef du projet.
En effet, comme l'a dit 55 Escape, nous ne sommes que 2 devs sur le projet actuellement et il ya encore pas mal de boulot à accomplir. Le noyau est presque terminé mais il reste beaucoup d'ajustement à faire dans tous les modules.
Si des contributeurs sont intéressés, vous vous manifestez auprès de ReidLos, le chef du projet.
Bonjour,
Je vais faire un petit bilan sur la 4.0.
Alors tout d'abord, veuillez nous excusez du retard que nous avons concernant les news sur l’avancement de la 4.0.
Depuis la dernière news sur la 4.0 nous avons travaillé sur différentes choses :
- Ajout d'un optimisateur de fichiers CSS permettant de gagner en performance
- Correction de bug
- Passage de classe en PHP5
- Nouvelle gestion des thèmes
- Nettoyage dans le noyau
- Nouvelle configuration du site
- Intégration de classes permettant d'utiliser les réseaux sociaux (pour les développeurs)
- Ajout des flux Rss et Atom sur le module gallery et pages
- Ajout d'un espace ou l'où peut personnaliser le logo et le favicon du site.
- Modification de la récupération du mot de passe.
- Et encore plein de travail sur le noyau ...
Ils nous restent à faire :
- Des corrections de bugs
- Terminer le nouveau système de commentaire
- Balises Youtube, Dailymotion
- Gérer la nouvelle fonction de mise à jour d'un module
- Le nouveau thème
- Réparer le moteur de recherche
Ensuite si nous avons le temps et les moyens :
- Faire le module de page de démarrage du site
- Intégrer un nouveau système de session.
Nous allons faire une news prochainement pour vous donner d'autres nouvelles.
ReidLos
Je vais faire un petit bilan sur la 4.0.
Alors tout d'abord, veuillez nous excusez du retard que nous avons concernant les news sur l’avancement de la 4.0.
Depuis la dernière news sur la 4.0 nous avons travaillé sur différentes choses :
- Ajout d'un optimisateur de fichiers CSS permettant de gagner en performance
- Correction de bug
- Passage de classe en PHP5
- Nouvelle gestion des thèmes
- Nettoyage dans le noyau
- Nouvelle configuration du site
- Intégration de classes permettant d'utiliser les réseaux sociaux (pour les développeurs)
- Ajout des flux Rss et Atom sur le module gallery et pages
- Ajout d'un espace ou l'où peut personnaliser le logo et le favicon du site.
- Modification de la récupération du mot de passe.
- Et encore plein de travail sur le noyau ...
Ils nous restent à faire :
- Des corrections de bugs
- Terminer le nouveau système de commentaire
- Balises Youtube, Dailymotion
- Gérer la nouvelle fonction de mise à jour d'un module
- Le nouveau thème
- Réparer le moteur de recherche
Ensuite si nous avons le temps et les moyens :
- Faire le module de page de démarrage du site
- Intégrer un nouveau système de session.
Nous allons faire une news prochainement pour vous donner d'autres nouvelles.
ReidLos
Personnellement je préfère attendre le temps qu'il faut et avoir une version stable, comme ça a toujours été le cas jusqu’à maintenant. Quel serait l’intérêt de sortir une version à moitié fini et buggé? C'est à mon sens une forme de professionnalisme de la part des devs de vouloir soumettre à leurs membres une version qui n'apportera pas de mauvaise surprise. Je dis bravo le staff, continuez à nous offrir un cms top qualité.
Personne à dit le contraire.
On était juste étonnés de pas avoir de news, personne n'a ralé parce que le projet prenait du retard il me semble.
On était juste étonnés de pas avoir de news, personne n'a ralé parce que le projet prenait du retard il me semble.
@killerman31: moi je trouve que la forme de la demande n'est pas respectueuse la masse considérable de travail qui est fournie
Citation:
je pense que ce que nous avons n'est pas un droit mais un devoir de reconnaissance envers ceux qui ont travailler et mis a dispo gratuitement ce CMS, alors que tout est payant de nos jour...
En tout cas merci au staff et continuez comme ça!!!
Edité par Argali Le 10/09/11 à 17h21
Citation:
il y a une communauté qui vous soutient et nous avons droit à quelques infos de temps en temps
je pense que ce que nous avons n'est pas un droit mais un devoir de reconnaissance envers ceux qui ont travailler et mis a dispo gratuitement ce CMS, alors que tout est payant de nos jour...
En tout cas merci au staff et continuez comme ça!!!
Edité par Argali Le 10/09/11 à 17h21
Il n'y avait aucune agressivité envers qui que ce soit dans le post que j'ai écrit plus haut, comme vous, je me suis simplement permis de donner mon point de vue.
Maintenant, les devs de pbt ne nous doivent rien, il a été mentionné à maintes reprises que pbt est développé sur la base du bénévolat. Aucune date de sortie officielle n'a été défini non plus, il n'y a donc par conséquent pas de retard.
Si quelqu'un doit quelque chose à l'autre, c'est le respect que nous leurs devons pour l'énergie, le temps, les contraintes qu'ils subissent pour nous fournir le pbt de qualité que nous connaissons.
Je rejoins donc totalement les propos de Argali!
Voilà, encore une fois il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste le besoin d'approfondir l'avis que j'ai donné plus haut, et qui a peu être été mal compris.
Edité par Fisheur Le 10/09/11 à 18h43
Maintenant, les devs de pbt ne nous doivent rien, il a été mentionné à maintes reprises que pbt est développé sur la base du bénévolat. Aucune date de sortie officielle n'a été défini non plus, il n'y a donc par conséquent pas de retard.
Si quelqu'un doit quelque chose à l'autre, c'est le respect que nous leurs devons pour l'énergie, le temps, les contraintes qu'ils subissent pour nous fournir le pbt de qualité que nous connaissons.
Je rejoins donc totalement les propos de Argali!
Voilà, encore une fois il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste le besoin d'approfondir l'avis que j'ai donné plus haut, et qui a peu être été mal compris.
Edité par Fisheur Le 10/09/11 à 18h43
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
killerman31:
heuu faire une news prend du temps, ok pas des masses mais quand meme ...
et pour les dev, le temps est une chose qui, comme pour tous, est rare, donc il concevable qu'il le passe a coder, que faire des news.
déja on peut etre content qu'il prennent le temps de répondre sur le forum, en plus du temps de codage.
Personne à dit le contraire.
heuu faire une news prend du temps, ok pas des masses mais quand meme ...
et pour les dev, le temps est une chose qui, comme pour tous, est rare, donc il concevable qu'il le passe a coder, que faire des news.
déja on peut etre content qu'il prennent le temps de répondre sur le forum, en plus du temps de codage.
Fisheur:
Nous ne voulons évidemment pas fournir une version à moitié finie. Toutefois, pour que cette nouvelle version soit le plus stable possible, il faudra corriger des bugs dont beaucoup ne se révèleront qu'en exploitation. C'est pourquoi, comme nous l'avons toujours fait, nous fournirons des versions alpha, betas puis RC sur le forum afin que les membres puissent nous aider à découvrir ces bugs et à les corriger.
Personnellement je préfère attendre le temps qu'il faut et avoir une version stable, comme ça a toujours été le cas jusqu’à maintenant. Quel serait l’intérêt de sortir une version à moitié fini et buggé?
Nous ne voulons évidemment pas fournir une version à moitié finie. Toutefois, pour que cette nouvelle version soit le plus stable possible, il faudra corriger des bugs dont beaucoup ne se révèleront qu'en exploitation. C'est pourquoi, comme nous l'avons toujours fait, nous fournirons des versions alpha, betas puis RC sur le forum afin que les membres puissent nous aider à découvrir ces bugs et à les corriger.
Merci pour ce petit bilan de la futur version à venir ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost