gestion des pages et menus
Associer une page à un menu
Support des Modules
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Je débute totalement sur PhPBoost, et je cherche, à l'image de ce qui existe sur le forum, à créer des pages et les rendre accessibles depuis un menu dans la colonne droite. je cherche une doc ou un tuto, mais en vain.
Par exemple j'ai une catégorie qui s'appelle Présentation et des pages associés à cette catégorie (bienvenue, liste des membres, trombinoscope,...° Je souhaite afficher un menu dans la colonne de droite qui pointe vers ces pages. accessible uniquement pour les membres
Merci pour l'aide.
Gérard C.
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
j'ai bien essayé cette solution, mais comment mettre en place un lien vers les pages que j'ai créé?
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Je pense que dans la documentation que t'a indiqué infoking1, tu dois créer une liste avec un "menu lien" dans lequel tu devras insérer le lien de tes pages.
Pour cela, tu as juste à récupérer le chemin de celle-ci dans ton navigateur en ne gardant que la fin à partir de /pages/pages.php?title=nom de la page que tu colles dans le champ Adresse
Lorsque tu as ajouté toutes tes pages, tu valides.
Puis tu dois cliquer sur la flèche verte "Déplacer" et tu choisis "Menu droit"
Édité par Micman Le 16/04/2011 à 22h09
cbcharbo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Après lecture de l'aide proposé par Infoking1, je reste sur ma faim car le contenu du champ ADRESSE du menu créé est tronqué. Je souhaite connaitre la suite de l'adresse qui commence par /admin/menus/links. quelle est la suite derrière le point?