Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
Newsletter dans le courrier indesirables
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
Newsletter dans le courrier indesirables
Forum PHPBoost
• Support des modules » Newsletter » Newsletter dans le courrier indesirables Hebergeur ovh
Bonjour,
Je suis héberger chez ovh et lors que j'envoi une newsletter, elle se retrouve systématiquement dans les spams.
Comment peut-on remédier a se problème ??
Merci
Je suis héberger chez ovh et lors que j'envoi une newsletter, elle se retrouve systématiquement dans les spams.
Comment peut-on remédier a se problème ??
Merci
Bonjour,
Je pense pas que tu puisses y remédier, j'ai le même soucis sans être sous ovh.
Ce que je fais en attendant, je copie les e-mails des abonnés, et je l'envoi depuis la webmail de mon hébergeur.
Benji
Je pense pas que tu puisses y remédier, j'ai le même soucis sans être sous ovh.
Ce que je fais en attendant, je copie les e-mails des abonnés, et je l'envoi depuis la webmail de mon hébergeur.
Benji
j'y ai penser mais ca sera tellment plus simple par la news letter !!
J'avais déjà ouvert un topic ici pour signaler ce problème de spam de la newsletter par certains FAI entre autres FREE.
Le problème provient de l'entête des mails construits par PHPBoost, Ben devait le revoir.
Le problème provient de l'entête des mails construits par PHPBoost, Ben devait le revoir.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
• Support des modules » Newsletter » Newsletter dans le courrier indesirables Hebergeur ovh
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté