Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
erreur 404 dans PHP boost lors du telechargement.
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
erreur 404 dans PHP boost lors du telechargement.
Forum PHPBoost
BOnjour,
après avoir chercher sur le forum et le wiki je n'ai pas trouvé la réponse a ma question ,je me décide donc a vous embêter avec mon problème...
Voila ce qui m'amène...
J'ai Upper un fichier Zip sur mon serveur (par FTP) dans un dossier téléchargements/photos/ et je pointe cette adresse lors de l'ajout de fichier dans le panneau d'administration. Mais lorsque j'essai de telecharger ce fichier, j'obtient une erreur 404 page non trouvé... j'ai bien vérifier plusieurs fois l'orthographe, j'ai aussi essayer en déplaçant ce dossier et en changeant adresse , notamment en mettant ce dossier dans le dossier download...j'ai verifier les CHmod...
pouvez vous m'aider??
merci d'avance.....
Argali
après avoir chercher sur le forum et le wiki je n'ai pas trouvé la réponse a ma question ,je me décide donc a vous embêter avec mon problème...
Voila ce qui m'amène...
J'ai Upper un fichier Zip sur mon serveur (par FTP) dans un dossier téléchargements/photos/ et je pointe cette adresse lors de l'ajout de fichier dans le panneau d'administration. Mais lorsque j'essai de telecharger ce fichier, j'obtient une erreur 404 page non trouvé... j'ai bien vérifier plusieurs fois l'orthographe, j'ai aussi essayer en déplaçant ce dossier et en changeant adresse , notamment en mettant ce dossier dans le dossier download...j'ai verifier les CHmod...
pouvez vous m'aider??
merci d'avance.....
Argali
Bonjour,
Vérifie que ton fichier ne comporte pas de caractère spécial, également ton dossier, et que l'url est la bonne.
Vérifie que ton fichier ne comporte pas de caractère spécial, également ton dossier, et que l'url est la bonne.
Salut Reidlos,
oui, j'avais deja verifié ca... voici l'adresse:
/download/telechargements/photos/test.zip
....
oui, j'avais deja verifié ca... voici l'adresse:
/download/telechargements/photos/test.zip
....
Attention c'est un phpboost V2
désolé mais il aurais été bon de prévenir
désolé mais il aurais été bon de prévenir

oups
toutes mes excuses pour ce sujet qui naurait pas eu lieu d'etre si javais mis mes lunettes..^^
merci de votre aide et de votre rapidité...^^
merci de votre aide et de votre rapidité...^^
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté