Forum PHPBoost
Bonjour, bonjour
Je viens d'installer PHPBoost 3 (enfin je viens il y'a quelques heures) et je dois avouer qu'après avoir hésité avec Joomla, je suis fort satisfait du résultat ! Contrairement à Joomla, je trouve l'utilisation vraiment très simple et facile d'accès, c'est vraiment mon coup de cœur étant aussi passé par Nuked-Klan, j'ai vraiment été agréablement surpris !
Enfin bref bien que j'adore le CMS x) Je rencontre un petit problème dans l'administration de mon module page ^^'
En effet je n'arrive pas à avoir l'éditeur, alors que dans la gestion des articles, news etc. il s'affiche sans problème :S
Voici ce que j'ai lors de la création d'une page:

Contrairement à ce que j'ai pu voir dans la doc:

Voilà voilà, si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer
Bonne nuit !
Je viens d'installer PHPBoost 3 (enfin je viens il y'a quelques heures) et je dois avouer qu'après avoir hésité avec Joomla, je suis fort satisfait du résultat ! Contrairement à Joomla, je trouve l'utilisation vraiment très simple et facile d'accès, c'est vraiment mon coup de cœur étant aussi passé par Nuked-Klan, j'ai vraiment été agréablement surpris !Enfin bref bien que j'adore le CMS x) Je rencontre un petit problème dans l'administration de mon module page ^^'
En effet je n'arrive pas à avoir l'éditeur, alors que dans la gestion des articles, news etc. il s'affiche sans problème :S
Voici ce que j'ai lors de la création d'une page:

Contrairement à ce que j'ai pu voir dans la doc:

Voilà voilà, si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer
Bonne nuit !
Bonjour et bienvenu à toi !
Tu utilise quel thème ?
Tu utilise quel thème ?
Merci ReidLos,
J'utilise le theme Cameleon ^^
J'utilise le theme Cameleon ^^
Peux tu nous donner le lien de ton site s'il te plait.
Hello, voici l'url du site http://en.og-zone.com il est en cours de construction ^^
Ensuite KONA ta méthode ne fonctionne pas :/ Je viens d'essayer ^^'
Ensuite KONA ta méthode ne fonctionne pas :/ Je viens d'essayer ^^'
vide ton cache je l'ai fais en local est c'est ok .
Oui mais ça c'est dans le cas ou il utilise TinyMCE, c'est bien ton cas ?
Oui oui en fait je l'avais mis avant la balise script u_u' J'ai corrigé merci beaucoup pour votre aide, problème résolu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté