Forum PHPBoost
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité d'afficher les bots dit de référencement (ex: Google bots, Yahoo) qui passent sur le site dans le mini module online?
En vous remerciant par avance pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Edité par Fisheur Le 08/05/11 à 16h15
Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité d'afficher les bots dit de référencement (ex: Google bots, Yahoo) qui passent sur le site dans le mini module online?
En vous remerciant par avance pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Edité par Fisheur Le 08/05/11 à 16h15
il faut toucher au onlin_mini.php
il faut ajouter la globale $Session :
Code PHP :
il faut importer les fonction dont celle qui nous interesse les bots :
Code PHP :
apres le global se devrais etre bon.
dans la bopucle de trie "while" avant le switch (comme dans le online.php) ajouter :
Code PHP :
(d'ou l'utilité de $Session, et de l'import)
et on passe en Tpl
dans la mise en variable
Code PHP :
Code PHP :
attention la derniere ligne L_TOTAL ne fini pas avec une virgule, si on se place apres il faudra la rajouter.
ou se placer juste avant VISIT.
il faut a présent editer le tpl de online_mini.tpl dans template, et ajouter le {BOT} ou on le souhaite.
il faut ajouter la globale $Session :
Code PHP :
global $LANG, $Cache, $Sql, $Session, $CONFIG, $CONFIG_ONLINE;
il faut importer les fonction dont celle qui nous interesse les bots :
Code PHP :
import('members/session');
apres le global se devrais etre bon.
dans la bopucle de trie "while" avant le switch (comme dans le online.php) ajouter :
Code PHP :
$robot = $Session->_check_bot($row['session_ip']);
(d'ou l'utilité de $Session, et de l'import)
et on passe en Tpl
dans la mise en variable
Code PHP :
$tpl->assign_vars(array(
Code PHP :
'BOT' => (!empty($robot))? '<span class="robot" style="color:#FFD500;text-shadow: 0 0 0.2em #000000;">' . $robot . '</span><br />' : '' ,
attention la derniere ligne L_TOTAL ne fini pas avec une virgule, si on se place apres il faudra la rajouter.
ou se placer juste avant VISIT.
il faut a présent editer le tpl de online_mini.tpl dans template, et ajouter le {BOT} ou on le souhaite.
Merci Saturnin je vois ça très vite
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté