Annonces
Livre d'or

Par Visiteur

Como puedeo instalar

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 11/05/11 à 12h24 Citer      

Booster Mortier

Groupe: Membre

Lieu: Ile De france
Slt a tous

j'ai lu ds les  news que la version 4 va bon train et c'est tant mieux( surtout pour la possibilité de changer les éléments sur le  graphisme a mon avis seul point noir de phpboost, type guppy quelle bonne nouvelle! )

voici quelques suggestions sur les modules a venir

sur le calendrier:

la possibilite de mettre ou pas une réservation ou une inscription sur un évènement avec le nombre de place disponible et le décompte des ces places type " il reste"

la possibilite de mettre ou pas une réservation ou une inscription sur un évènement avec le nombre de place disponible et le décompte des ces places type " il reste"
</strong>
<strong>

</strong>
<strong>Formulaire:

Formulaire:

la possibilite de concevoir ses formulaire avec surtout une consultation possible du résultat en ligne
(il existe  quelque chose qui s'appelle formallin mais non intégré a phpboost)

Les transformations deja demandées et codées ds les forums à incorporer je pense  aux avatars présents ds la liste des membres et des membres en ligne , les connectés  en horizontal et non pas en liste verticale ( ça fait gagner de la place) les commentaires mieux placés etc etc

la le  boulot est deja fait et apporte  aussi  souvent un vrai confort d'utilisation

je compléterai au fur et a mesure
mais en tout cas si le cahier des charges est respecté  d'après la page d'avancement que j'ai lu avec grand soin( on sait bien que vous etes bénévoles et  que vous avez votre  vie aussi à gérer)

cela promet on va se régaler

Un grand merci à toute l'équipe qui nous chouchoute sans oublier nos amis de chez Swan et Saturnin joli tandem(phpboost et L'équipe de Swan) de disponibilité et de compétences

Très cordialement

Pat

Edité par patgame Le 11/05/11 à 12h31

pm patgamard@noos.fr http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/news/news.php    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces