Forum PHPBoost
Bnjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un aperçu des éventent dans les cases de chaque jour sur le calendrier...
Comme ce qui se fait avec le phpbb:
Calendrier
Est ce possible,???
Merci
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un aperçu des éventent dans les cases de chaque jour sur le calendrier...
Comme ce qui se fait avec le phpbb:
Calendrier
Est ce possible,???
Merci
*****Sujet déplacé*****
Euh...tu es sur de ton coup pour le déplacement du sujet????
J'ai hésiter, c'est aussi bien graphique que fonctionnel...Mais ça reste plus graphique, aucune fonction n'est rajouté.
Benji
personnellement je l'aurai laissé dans la catégorie initial .
Quelle fonctionnalité est ajouté sans être "vu" ?
Fin bref, ça répond pas à sa question tout ça...
Benji
Fin bref, ça répond pas à sa question tout ça...
Benji
Ben oui ça réponds pas a ma question ça!!!..^^
Bonjour.
Permet moi de te dire de suite que je ne peux t' aider, car je ne connait rien en mySQL ( et vu la conception du calendrier, il va falloir aller rechercher dans la bdd les infos correpondantes à l' event et les afficher dans une info bulle ou un truc comme ça...).
Moi aussi j' ai cherché à faire ça, sans succès. Je me suis donc rabattu sur un calendrier d' event que j' ai inséré avec des iframe. Si ça peut te donner des idées...
Je t' avais prévenu que je ne t' aiderai pas ^^
Permet moi de te dire de suite que je ne peux t' aider, car je ne connait rien en mySQL ( et vu la conception du calendrier, il va falloir aller rechercher dans la bdd les infos correpondantes à l' event et les afficher dans une info bulle ou un truc comme ça...).
Moi aussi j' ai cherché à faire ça, sans succès. Je me suis donc rabattu sur un calendrier d' event que j' ai inséré avec des iframe. Si ça peut te donner des idées...
Je t' avais prévenu que je ne t' aiderai pas ^^
Mauvaise pioche
Il s'agit d'une question sur le module Calendrier, ça va donc dans la catégorie du forum qui concerne ce module.
Il s'agit d'une question sur le module Calendrier, ça va donc dans la catégorie du forum qui concerne ce module.
Shadow:
Pas compris...
On est dans le module calendrier là non ?
Mauvaise pioche
Il s'agit d'une question sur le module Calendrier, ça va donc dans la catégorie du forum qui concerne ce module.Pas compris...
ben.. moi j'avais mis dans le module calendrier.. mais je me suis fait virer...bouhouhouhou
ceci etant dit schyzo.. comment as tiu fait?? es tu arrivé a ce que tu voulais..
Et sinon, au niveau de la team.. il ya til une possibilité officielle?? ou serit- ce possible dans la prochaine mouture??
merci de votre aide les gens!!
Citation:
Fait gaffe c'est tr_s mauvais pour le référencement.
Citation:
Non, mais lors d'une prochaine version du module calendrier, oui.
Moi aussi j' ai cherché à faire ça, sans succès. Je me suis donc rabattu sur un calendrier d' event que j' ai inséré avec des iframe.
Fait gaffe c'est tr_s mauvais pour le référencement.
Citation:
Et sinon, au niveau de la team.. il ya til une possibilité officielle?? ou serit- ce possible dans la prochaine mouture??
Non, mais lors d'une prochaine version du module calendrier, oui.
Bon ben n'es espère que cette prochaine version du calendrier boa arriver biento alors... Je serai patient.....
Merci!!
Merci!!
Oui je suis arrivé à ce que je voulais avec ce calendrier.
Seul hic, je dois l' insérer avec des iframe mais je me fiche que google ne reference pas le contenu (juste des dates et quelques liens qui redirigent vers des news ou sujets du forum...)
Voici l' url si tu veux : luxcal (en anglais mais le programme possède un fichier de langue fr)
Il fonctionne avec mysql. à toi de le modifier pour qu' il s' intègre à ton site..
Edité par Schyzo Le 17/05/11 à 13h24
Seul hic, je dois l' insérer avec des iframe mais je me fiche que google ne reference pas le contenu (juste des dates et quelques liens qui redirigent vers des news ou sujets du forum...)
Voici l' url si tu veux : luxcal (en anglais mais le programme possède un fichier de langue fr)
Il fonctionne avec mysql. à toi de le modifier pour qu' il s' intègre à ton site..
Edité par Schyzo Le 17/05/11 à 13h24
Schyzo:
Ben oui, parce que je l'ai déplacé évidemment, je ne vois pas à quoi ça servirait que je me contente de dire où il faut le mettre sans le faire moi-même puisque je suis modératrice.
Pas compris...
Ben oui, parce que je l'ai déplacé évidemment, je ne vois pas à quoi ça servirait que je me contente de dire où il faut le mettre sans le faire moi-même puisque je suis modératrice.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté