Forum PHPBoost
est-ce que je peux mettre deux fois le méme module par exemple dans mon ftp le module multimédia nommé media qui est déja utilisé et un autre dossier du module multimédia que je nomme media2 dans mon ftp est que je fais dans mon menu mes redirection correct vont-il utilisé la méme base de donné et y'aura t-il des bugs si je fais comme cela ? car j'ai besoin de deux partie qui utilise la méme base de donnée est-ce possible ?
Hello,
Pourquoi ne pas utiliser les catégories ?
Benji
Pourquoi ne pas utiliser les catégories ?
Benji
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour Rifa3iyyah,
Non il ne faut pas procéder de cette façon, que tu le déplace dans un autre dossier ne changera pas le fait, que cela va dupliquer les tables sql dans la DB et te créer des erreurs fatales !!!
Le sujet, à été maintes fois abordé et traité.. Et des solutions ont été données.
@imablement Swan.
Non il ne faut pas procéder de cette façon, que tu le déplace dans un autre dossier ne changera pas le fait, que cela va dupliquer les tables sql dans la DB et te créer des erreurs fatales !!!
Le sujet, à été maintes fois abordé et traité.. Et des solutions ont été données.
@imablement Swan.
enfaite je voulais faire des catégorie plus des sous catégorie qui contiendrais les catégorie de la sous catégorie dans lequel ce trouve le contenu par catégorie
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté