Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
Modifier texte "vous n'avez pas le niveau requis"
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
Modifier texte "vous n'avez pas le niveau requis"
Forum PHPBoost
Bonjour a tous !
Alors déjà désole si je n'est pas poster au bonne endroit
Alors je voudrais savoir si il était possible de modifier le texte qui apparaît quand un visiteur visite un module alors que j'ai restreint l'accès au membre ?
Le message est " erreur vous n'avez pas le niveau requis "
Je voudrais le modifier en " vous n'avez pas me niveau requis , veuillez vous inscrire "
Merci de vos réponse
Alors déjà désole si je n'est pas poster au bonne endroit
Alors je voudrais savoir si il était possible de modifier le texte qui apparaît quand un visiteur visite un module alors que j'ai restreint l'accès au membre ?
Le message est " erreur vous n'avez pas le niveau requis "
Je voudrais le modifier en " vous n'avez pas me niveau requis , veuillez vous inscrire "
Merci de vos réponse
Bonjour et bienvenu à toi !
Concernant ta modification, elle ne sera pas pertinente. Ce message apparait également quand une personne de type membre veut accéder à une fonction réservé aux modérateurs par exemple. Tu es sur de ne pas avoir de cas dans ce style là ?
ReidLos
Concernant ta modification, elle ne sera pas pertinente. Ce message apparait également quand une personne de type membre veut accéder à une fonction réservé aux modérateurs par exemple. Tu es sur de ne pas avoir de cas dans ce style là ?
ReidLos
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté