Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Articles
faire un menu avec liens des articles aléatoire
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Articles
faire un menu avec liens des articles aléatoire
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
je verrai plus ce genre de chose (à tester et à modifier à ton gout)
Code PHP :
Edité par ReidLos Le 26/05/11 à 15h33
je verrai plus ce genre de chose (à tester et à modifier à ton gout)
Code PHP :
function menu_copyright_copyright($position, $block) // On indique le nom du menu que l'on retrouvera dans l'admin/menu/gestion { $tpl = new Template('menus/copyright/copyright.tpl'); // On assigne le tpl import('core/menu_service'); MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block); $array = array( array('title' => 'Bob Marley - Is This Love', 'url' => 'articles/articles.php?id=121&cat=6'), array('title' => 'Aaron - U Turn', 'url' => 'articles/articles.php?id=61&cat=5'), array('title' => 'Ben l\'oncle soul - Soulman', 'url' => 'articles/articles.php?id=54&cat=6'), array('title' => 'Laurent voulzy - Belle ile en Mer', 'url' => 'articles/articles.php?id=108&cat=16'), array('title' => 'Eagle Eye Cherry – Save tonight', 'url' => 'articles/articles.php?id=85&cat=9'), ); $tpl->assign_vars(array( 'TITLE' => 'Tablatures Aux hasard' )): $number_key = count($array); for ($i = 0; $i <= $number_key; $i++) { $random = rand(1, $number_key); $chosen_value = $array[$random]; $tpl->assign_block_vars('random_article', array( 'TITLE' => $chosen_value['title'], 'URL' => $chosen_value['url'], )); } return $tpl->parse(TEMPLATE_STRING_MODE); }
Edité par ReidLos Le 26/05/11 à 15h33
oui en plus comme ça je pourrais même allez prendre sur ma database des tablature au hasard , pas mal je vais voir pour modifier
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté