Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Dev] Module Barre de Progression
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Dev] Module Barre de Progression
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Citation:
Oui la classe Date fait tout ça
Code PHP :
Code PHP :
Non vu que c'est un entier.
Citation:
Oui et non, on attend un entier, il faudrait donc même vérifier que s'en ai bien un. ( if (is_int($_GET['del'])) )
Citation:
Ok, c'est un choix, mais dans l'informatique, la langue anglaise est la plus courante.
Edité par ReidLos Le 11/06/11 à 13h03
Citation:
pbt a peut etre une fonction qui est deja prévu, mais je ne l'ai pas trouver
Oui la classe Date fait tout ça

Code PHP :
$date = new Date(DATE_TIMESTAMP, TIMEZONE_AUTO, $ton_timestamp); $value = $date->format(DATE_FORMAT_SHORT); // ou autre
Code PHP :
none pourrais etre une valeur de paser par le get
Non vu que c'est un entier.
Citation:
vu que c'est pour un controle on a pas besoin de toutes les fonctionnalité de retrieve, ni de placer le retour en variable pour traiter.
Oui et non, on attend un entier, il faudrait donc même vérifier que s'en ai bien un. ( if (is_int($_GET['del'])) )
Citation:
ur ce qui est de la langue anglaise dans le code, peut être n'est il pas a l'aise avec ce dialecte, en tout cas c'est mon cas.
et malheureusement, je ne fais pas de support dans cette langue, donc dans ce sens faire des commentaire, et nommée les variable dans cette langue me parait un poil faux cul (sans vouloir vexer personne)
et malheureusement, je ne fais pas de support dans cette langue, donc dans ce sens faire des commentaire, et nommée les variable dans cette langue me parait un poil faux cul (sans vouloir vexer personne)
Ok, c'est un choix, mais dans l'informatique, la langue anglaise est la plus courante.
Edité par ReidLos Le 11/06/11 à 13h03
Je prend note de tout cela, est je vais remédier à la correction de ceux-ci
J 'oublié as tu une adresse sur la charte des modules.
Ainsi tous ceux-ci sera remis à plats et selon les conventions de Pbt.
Cordialement & bon dimanche
Hight_tower
Ainsi tous ceux-ci sera remis à plats et selon les conventions de Pbt.
Cordialement & bon dimanche
Hight_tower
Je prend note de celui-ci
Je modifie suivant ce que tu ma référencé comme solution à importer.
Puis on refait des tests et on modifie s'il le faut
Je modifie suivant ce que tu ma référencé comme solution à importer.
Puis on refait des tests et on modifie s'il le faut
Il est encore en stade de développement. Plus tard oui, il pourra en faire parti
Micman:
Merci de cette enthousiasme.
Je n'ai plus donné de nouvelles, mais actuellement je corrige suivant la charte Pbt et les conseil de Reidlos
Bonjour,
Je propose que ce module puisse faire parti des modules non officiels de PHPBoost et qu'il soit référencé dans la liste dédiée à ceux-ci (pour rappel ICI)
Je propose que ce module puisse faire parti des modules non officiels de PHPBoost et qu'il soit référencé dans la liste dédiée à ceux-ci (pour rappel ICI)
Merci de cette enthousiasme.
Je n'ai plus donné de nouvelles, mais actuellement je corrige suivant la charte Pbt et les conseil de Reidlos
Salut,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Il fait quoi ce module exactement ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Il fait quoi ce module exactement ?
Ce module te permettra à terme de gérer des projets. Il y aura une barre de progression qui permettra de suivre l'avancement du projet selon la date de création et la date de la fin du projet.
Benji
Benji
Permet il de gérer les dépassements ? C'est à dire que si j'ai un projet prévu pour une certaine date mais qu'enfin de compte c'est reporté pour deux jours plus tard, c'est géré ?
Ah oki.
Intéressant ce module.
Intéressant ce module.
ReidLos:
La date de départ ne sera jamais modifiable, mais si tu juges que tu en as encore pour deux jours, alors tu modifies la date de fin, ou alors il y aura un système avec compteurs qui ajoutera +1 à chaque jours dépassé.
Je ne me suis pas encore posée la question. Mais c est une idée qui pourra être développé.
Permet il de gérer les dépassements ? C'est à dire que si j'ai un projet prévu pour une certaine date mais qu'enfin de compte c'est reporté pour deux jours plus tard, c'est géré ?
La date de départ ne sera jamais modifiable, mais si tu juges que tu en as encore pour deux jours, alors tu modifies la date de fin, ou alors il y aura un système avec compteurs qui ajoutera +1 à chaque jours dépassé.
Je ne me suis pas encore posée la question. Mais c est une idée qui pourra être développé.
Très bien, je te laisse voir ça alors
Actuellement je suis pris de cours et je dois arrêter momentanément mon travaille (pour cause pour prodiguer des soins à l'un de mes proches).
Je reviendrais en fin aout sauf si je puis me libérer est continué ce que j'ai commencé.
Je reviendrais en fin aout sauf si je puis me libérer est continué ce que j'ai commencé.
bon courage a toi High!!!
si tu as besoin de conseil MP moi( je suis infirmier)
si tu as besoin de conseil MP moi( je suis infirmier)
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté