creer un groupe
sniffle Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis nouveau et j'aimerais me servir de votre cms phpboost comme gestion membre pour mon site, je voulais donc savoir si cela est facilement realisable,sachant que j' ai deja eu loccasion d'utiliser des cms comme joomla ou pluxml et donc jaimerai que lon m'eclaire sur mon choix et donc par la suite jaimerai creer des groupes a qui je donnerai des autorisations dajouter des articles sur des sujets ou autres droits(je ne sais pas justement jusquou je peux aller dans les actions realisables par les membres, moderateur, groupes...) mais aussi daccepter des membres ...
Merci d'avance de vos renseignements et votre aide et je trouve votre interface tres sympathique et jolie
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci =)
Visiteur
Boosteur Inactif
Je te conseille de lire ceci : http://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-groupes-phpboost-3
La gestion des groupes permet de choisir quel groupe peut modifier, créer des pages, articles, sujets de forum etc
Édité par Visiteur Le 06/06/2011 à 09h35
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci mais j'ai lu tout ca je voulais savoir dans quel fichiers on peut decider d'ajouter ou modifier des droits ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
merci de tes réponses =)
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais tu peux très bien aller sur le site de démonstration tester l' administration..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie