Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Forum
20 options max pour les sondages du forum ?
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Forum
20 options max pour les sondages du forum ?
Forum PHPBoost
Bonjour,
je rencontre un petit soucis avec l'option "sondage" du forum. J'organise de manière régulière des concours photos sur mon forum. Cette fois ci, nous avons 21 photos, mais, manque de pot, à partir de la 20è option, le petit "+" permettant d'ajouter une option disparait...
Est-ce normal ? Y a t-il moyen de contourner le problème ? Un fichier à modifier ?
Merci d'avance.................. Bruno
je rencontre un petit soucis avec l'option "sondage" du forum. J'organise de manière régulière des concours photos sur mon forum. Cette fois ci, nous avons 21 photos, mais, manque de pot, à partir de la 20è option, le petit "+" permettant d'ajouter une option disparait...
Est-ce normal ? Y a t-il moyen de contourner le problème ? Un fichier à modifier ?
Merci d'avance.................. Bruno
bon alors j'ai trouvé des valeurs "20" dans les fichiers php relatifs à l'administration et la création de sondages (dans le sous-dossier du module forum) j'ai remplacé 20 par 50, et j'ai fait de même dans le code javascript qu'on trouve en en-tête du fichier tpl des sondages du forum... pour l'instant ça change rien, mais parfois, phpboost est long à la détente au niveau de la prise en compte d ce genre de modif, donc je vais attendre un peu.
C'est vraiment de la bidouille, je sais bien, mais bon...
C'est vraiment de la bidouille, je sais bien, mais bon...
Bon, j'ai effectué les modifs nécessaires, il faut intervenir sur les fichiers pphp du module sondage, sur le tpl, mais aussi sur le tpl du forum.
Il est tard, je n'ai pas le courage de détailler la liste des fichiers à éditer, je place le sujet comme réglé, mais si quelqu'un rencontre le même soucis, qu'il me laisse un message et j'actualiserai le fil de discussion.
Bonne nuit les gens.
Il est tard, je n'ai pas le courage de détailler la liste des fichiers à éditer, je place le sujet comme réglé, mais si quelqu'un rencontre le même soucis, qu'il me laisse un message et j'actualiserai le fil de discussion.
Bonne nuit les gens.
Eh bien désolé de relancer le sujet mais il n'est en fait pas réglé.. j'ai réussi à conserver le petit "+" pour ajouter des options au sondage au delà des 20 options, par contre, au moment de l'affichage du message, seules les 20 premières options s'affichent... j'ai vérifier les tpl du forum, du poll... les fichiers php... mais je suis vraiment perdu... quelqu'un aurait-il un début d'idée ??? c'est ennuyant cette limitation.
merci d'avance
hop je retourne à mes recherches
merci d'avance
hop je retourne à mes recherches
Tu veux faire ça sur le module sondage ou sur le forum ?
aiglobulles:
Et le sujet se trouvant dans " Support des modules » Forum" j'en déduis que c'est pour le forum
Benji
le petit "+" pour ajouter des options au sondage [...] j'ai vérifier les tpl du forum, du poll... les fichiers php...
Et le sujet se trouvant dans " Support des modules » Forum" j'en déduis que c'est pour le forum

Benji
en effet
les sondages sont lancés sur le forum dans le cadre du concours photos qu'on organise tous les deux mois.
Pour dernier, nous avons reçu 21 photos, du coup, je suis bloqué. J'ai remarqué que le module sondage est utilisé sur le forum, du coup, j'ai trifouillé un peu partout...
les sondages sont lancés sur le forum dans le cadre du concours photos qu'on organise tous les deux mois. Pour dernier, nous avons reçu 21 photos, du coup, je suis bloqué. J'ai remarqué que le module sondage est utilisé sur le forum, du coup, j'ai trifouillé un peu partout...
Le module sondage ne peut pas être lancé depuis le forum. C'est une fonctionnalité du forum à part entière.
ah bon... bon ben j'ai tout faux alors... pfff
Tu as modifié quoi actuellement ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté