Forum PHPBoost
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Merci, c'est cool.
Eh oui, malheureusement tout a une faiblesse. Maintenant il y a des captchas avec des images qui existent.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Reidlos, de nature curieuse..
avec le cpatcha sur Pbt, y'a déjà des bots qui sont arrivés à s'inscrire sur le forum ?
avec le cpatcha sur Pbt, y'a déjà des bots qui sont arrivés à s'inscrire sur le forum ?
Salut,
Dans le passé, j'utilisais phpbb avec captcha et j'avais toujours des bots qui s'inscrivaient. Depuis 2 ans, sous phpboost, jamais eu d'inscription....
Cependant, ça sent la fin pour le captcha actuel. La prochaine génération devra être basé sur des images.
Pour l'intégration dans phpboost, je sais pas.
Dans le passé, j'utilisais phpbb avec captcha et j'avais toujours des bots qui s'inscrivaient. Depuis 2 ans, sous phpboost, jamais eu d'inscription....
Cependant, ça sent la fin pour le captcha actuel. La prochaine génération devra être basé sur des images.
Pour l'intégration dans phpboost, je sais pas.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
ok,
c'est donc plutôt rassurant côté Pbt... pour l'instant
c'est donc plutôt rassurant côté Pbt... pour l'instant
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté