Forum PHPBoost
• Support des modules » FAQ » Copier les faq d'un site a l'autre pour eviter de refaire les faq communes
slt les dev
un petit conseil :
j'ai fait 2 sites pour des potes et j'aimerais copier les faqs communes d'un site sur l'autre pour éviter de tout ressaisir quels sont les fichiers a copier ? je suppose qu'il y a un truc a faure sur la base?
pour linstant ces 2 sites sont en local
on fait comment ???
bommes vacances pour les partants
cdlt
pat
Edité par patgame Le 05/07/11 à 17h24
un petit conseil :
j'ai fait 2 sites pour des potes et j'aimerais copier les faqs communes d'un site sur l'autre pour éviter de tout ressaisir quels sont les fichiers a copier ? je suppose qu'il y a un truc a faure sur la base?
pour linstant ces 2 sites sont en local
on fait comment ???
bommes vacances pour les partants
cdlt
pat
Edité par patgame Le 05/07/11 à 17h24
Salut,
Tu veux copier également les catégories ?
Tu veux copier également les catégories ?
Il lui suffit de copier les tables "préfixe_faq" et "préfix_faq_cats" (Pour les catégories) et de les mettre sur l'autre base de donnée.
Seulement si c'est les même catégories, sinon non. C'est un peu plus complexe.
Ah oui...
je suis tjrs étonné de la rapidité des réponses ok c'est bien noté je vaisvoir cve que ça donne et je vous tiens au jus
ça va etre une grande premiere et un grand moment c'estr la premiere fois que je vais tenter l'import /export de base de données mais soyons fous c'est l'été lol
cdlt
pat
Edité par patgame Le 06/07/11 à 20h42
ça va etre une grande premiere et un grand moment c'estr la premiere fois que je vais tenter l'import /export de base de données mais soyons fous c'est l'été lol
cdlt
pat
Edité par patgame Le 06/07/11 à 20h42
• Support des modules » FAQ » Copier les faq d'un site a l'autre pour eviter de refaire les faq communes
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté

.