Forum PHPBoost
• Discussions autour de l'informatique » TPL et coloration syntaxique un soft qui colore les tags des fichiers TPL
Tout est dans le titre
Je travaille généralement sur pspad qui offre la coloration syntaxique pour la plupart des fichiers lus, mais que neni, les TPL, il en veut pas, c'est tout uniforme et pour s'y retrouver dans les tpl des templates, c'est pas pratique.
D'où ma question, vous connaissez un soft qui fait ça ?
Je travaille généralement sur pspad qui offre la coloration syntaxique pour la plupart des fichiers lus, mais que neni, les TPL, il en veut pas, c'est tout uniforme et pour s'y retrouver dans les tpl des templates, c'est pas pratique. D'où ma question, vous connaissez un soft qui fait ça ?
Salut,
Utilise la coloration syntaxique de l'HTML
Utilise la coloration syntaxique de l'HTML
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Un autre soft aussi très bien : Notepad++
swan:
Oui, il suffit de le paramétrer pour qu'il reconnaisse les fichiers .tpl comme des html.
Un autre soft aussi très bien : Notepad++ 

Oui, il suffit de le paramétrer pour qu'il reconnaisse les fichiers .tpl comme des html.
je vais regarder ça, merci pour vos retours
• Discussions autour de l'informatique » TPL et coloration syntaxique un soft qui colore les tags des fichiers TPL
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté