Forum PHPBoost
• Support des modules » Newsletter » Auto inscription des membres Comment auto inscrire ses membres
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'auto inscrire ses membres car je vois pas comment on peut faire un envoies de mails en masse.
Tous cela pour relancer mes membres.
Edité par triphaze Le 09/09/11 à 20h37
Tous cela pour relancer mes membres.
Edité par triphaze Le 09/09/11 à 20h37
Salut,
Tu veux dire quoi exactement par "auto inscrire" ?
Actuellement tu as des membres dans ta base de données (c'est ce que j'avais fait), tu veux donc récupérer les mails pour envoyer un message comme quoi tu as changé de site ?
ReidLos
Tu veux dire quoi exactement par "auto inscrire" ?
Actuellement tu as des membres dans ta base de données (c'est ce que j'avais fait), tu veux donc récupérer les mails pour envoyer un message comme quoi tu as changé de site ?
ReidLos
oui entre autre, et pour les avertir regulierement de soiree tchat ou autre
Tu as le module newsletter pour ça.
Tu ne peux pas envoyer de mail sans l'autorisation des membres sinon c'est du spam.
Tu ne peux pas envoyer de mail sans l'autorisation des membres sinon c'est du spam.
pourtant y sont habitué a ca j ai toujours fais ca et personne c est plaint
Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai dit ?
Effectivement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
"Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique.".
Si tu ne parlais pas du spam, je vais me coucher ...
Edité par 55 Escape Le 09/09/11 à 21h59
"Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique.".
Si tu ne parlais pas du spam, je vais me coucher ...
Edité par 55 Escape Le 09/09/11 à 21h59
Personne ne s'est plaint...moi je me plains pas, je marque le mail comme indésirable et basta...Affiche plutôt une news annonçant l'évènement ou mettant en avant l'existence de la newsletter...
J'ai beau rechercher, que ce soit sur le site du profil ou le nouveau site (.eu) je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit boosté par PHPBoost mais plutôt par kwsphp !!!
De ce fait, sauf erreur de ma part, je pense que ce post n'est pas dans le forum du bon site ...
De ce fait, sauf erreur de ma part, je pense que ce post n'est pas dans le forum du bon site ...
Il est entrain de faire une migration sur PHPBoost
Bonjour,oui en effet mon site est encore en kws car j'attends d'avoir fait toutes les modifs sur mon sous domaine qui est en PHPBoost pour faire la migration sur mon domaine principal.
Ha ! D'accord. J'avoue ne pas avoir vu cette information dans les posts.
Donc, je confirme les dires de ReidLos sur l'utilisation de la newsletter pour transmettre un message à une liste de membres du site. Mais attention, cela implique que les membres concernés soient aussi inscrit dans la liste de la newsletter qui est indépendante de la liste des membres du site.
Donc, je confirme les dires de ReidLos sur l'utilisation de la newsletter pour transmettre un message à une liste de membres du site. Mais attention, cela implique que les membres concernés soient aussi inscrit dans la liste de la newsletter qui est indépendante de la liste des membres du site.
je suis d'accord mais dans tous les cms généralement y a moyen d'envoyer des mails en mass mais bon c'est pas grave je trouverais un moyen de faire l'auto inscription lol
Disons que c'est très simple à faire, mais il faut faire attention justement.
Si maintenant on créer un module qui permet de faire ça, il vous semblera normal de l'utiliser. Ensuite vous n'arriverez plus à envoyer d'email parce qu’ils seront considérés comme spam. Donc voilà ..
Si maintenant on créer un module qui permet de faire ça, il vous semblera normal de l'utiliser. Ensuite vous n'arriverez plus à envoyer d'email parce qu’ils seront considérés comme spam. Donc voilà ..
en tout cas pour moi c'est quelques chose que je me sers pas mal pour dire ce soir soirée sur le tchat ou demain soir quizz ou autre et les gens qui ne veulent plus le recevoir il se des inscrivent ou alors me demande de le faire. s il y avait moyen que les gens soit auto inscris et puissent se des inscrire ça serait le top pour moi en tout cas ça fais des années que j ai toujours fait ça
• Support des modules » Newsletter » Auto inscription des membres Comment auto inscrire ses membres
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté