Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Mises à jour jusqu'à la 3.0.9 effectuées, merci
çà sera au moins çà de fait.
Par contre, toujours le même problème de visualisation des photos. Voici la fenêtre popup de l'image quand on clique sur la miniature :
Mises à jour jusqu'à la 3.0.9 effectuées, merci
çà sera au moins çà de fait.
Par contre, toujours le même problème de visualisation des photos. Voici la fenêtre popup de l'image quand on clique sur la miniature :
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Je pense que l'upload de ton image à tout simplement échoué. supprime là et ré-upload là, cela arrive quelques fois malheureusement
Ce que je ne comprends pas c'est que çà le fait avec toutes les images, aussi bien les anciennes (qui avant s'ouvraient correctement) et les nouvelles
Je viens de faire l'essai d'un upload après maj en 3.0.9 et ben, même problème. Ce qui est bizarre c'est qu'après l'upload, il montre bien la photo en taille réelle. C'est ensuite quand on revient sur la liste des miniatures et qu'on clique sur la miniature qu'on a le message d'erreur dans la popup à la place de la photo.
Je viens de faire l'essai d'un upload après maj en 3.0.9 et ben, même problème. Ce qui est bizarre c'est qu'après l'upload, il montre bien la photo en taille réelle. C'est ensuite quand on revient sur la liste des miniatures et qu'on clique sur la miniature qu'on a le message d'erreur dans la popup à la place de la photo.
As-tu vérifié directement sur ton serveur avec une session FTP (Filezilla par exemple) si tes photos sont bien là est si elles ont les bons droits ?
Bonjour,
Les photos sont bien dans le répertoire "/gallery/pics".
Elles ont comme droits les "644," comme les miniatures qu'on voit bien.
Le répertoire "pics" a les droits "755".
Les photos sont bien dans le répertoire "/gallery/pics".
Elles ont comme droits les "644," comme les miniatures qu'on voit bien.
Le répertoire "pics" a les droits "755".
Bonsoir,
je viens de passer le site à la version 3.0.10 mais malheureusement cela n'a pas réglé le problème. çà m'embête car les membres de mon site mettent des photos intéressantes mais on ne peut pas les agrandir
je viens de passer le site à la version 3.0.10 mais malheureusement cela n'a pas réglé le problème. çà m'embête car les membres de mon site mettent des photos intéressantes mais on ne peut pas les agrandir
Peux tu me coller ici des urls qui posent problème ?
Bonjour ReidLos,
En fait, tous les photos de la galerie : http://maisoncosmos.lesiteweb.info/gallery/gallery.php
aussi bien celles à la racine que celles dans les répertoires.
Par contre, je viens de remarquer un truc :
Lorsque je clique sur la miniature, çà ouvre une fenêtre en popup avec le message d'erreur et l'adresse de la page. Si je copie l'adresse de la page dans un onglet de firefox, çà affiche l'image sans l'erreur. Apparemment, le problème viendrait du popup ?
En fait, tous les photos de la galerie : http://maisoncosmos.lesiteweb.info/gallery/gallery.php
aussi bien celles à la racine que celles dans les répertoires.
Par contre, je viens de remarquer un truc :
Lorsque je clique sur la miniature, çà ouvre une fenêtre en popup avec le message d'erreur et l'adresse de la page. Si je copie l'adresse de la page dans un onglet de firefox, çà affiche l'image sans l'erreur. Apparemment, le problème viendrait du popup ?
Boosteur Inactif

![]()
Bonjour Jerome, j'ai une petite question car j'avais eu le même soucis, tes photo tu les envoie bien par le module de galerie et non via ftp ?
Sinon je vient de tester sous chrome moi je n'est pas l'erreur mais un popup blanc.
Sinon je vient de tester sous chrome moi je n'est pas l'erreur mais un popup blanc.
Les membres du forum les envois bien via le module de galerie. Ils n'ont pas accès au Ftp.
Boosteur Inactif

![]()
Bonsoir, à tu essayé de changer via les paramètres de la galerie la façon dont la photo pop ?
Il y a ces façons :
Nouvelle page
Redimensionnement
Popup
Plein écran
Essaye peut être une autre façon, sinon ne t'inquiète pas ReidLos vas passer et t'aider à ce sujet
Edité par Visiteurs Le 10/11/11 à 19h54
Il y a ces façons :
Nouvelle page
Redimensionnement
Popup
Plein écran
Essaye peut être une autre façon, sinon ne t'inquiète pas ReidLos vas passer et t'aider à ce sujet
Edité par Visiteurs Le 10/11/11 à 19h54
En "Nouvelle page" et "redimensionnement", la page s'affiche (avec les fléches précédent et suivant, les autres miniature en dessous) mais sans la photo grand format.
En "Plein écran" la sorte de popup (en java je crois) s'affiche avec l'étoile de chargement qui ne s'arrête jamais.
En "Plein écran" la sorte de popup (en java je crois) s'affiche avec l'étoile de chargement qui ne s'arrête jamais.
Boosteur Inactif

![]()
Dans ce cas je ne saurais plus t'aider, mais ne t’inquiète pas ReidLos va finir par passer
Désolé du retard.
Ton problème est toujours d'actualité ?
Ton problème est toujours d'actualité ?
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté