Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Désolé du retard.
Ton problème est toujours d'actualité ?
Désolé du retard.
Ton problème est toujours d'actualité ?
Toujours en effet
J'ai regardé vite fait, effectivement il y a un problème. Je pense plutôt pour un problème avec lightbox et non PHPBoost. As tu essayé avec une autre solution d'affichage d'image ?
J'ai essayé les autres proposés dans Phpboost mais problème quand même.
Si tu veux, tu me dis quelle option d'images je dois mettre dans l'administration de la galerie, je le fais et tu pourras voir ce que çà fait. Qu'en dis tu ?
Si tu veux, tu me dis quelle option d'images je dois mettre dans l'administration de la galerie, je le fais et tu pourras voir ce que çà fait. Qu'en dis tu ?
Là tu avait en "Mode d'agrandissement des images" le "plein écran".
Je viens de mettre "Popup".
Je viens de mettre "Popup".
Si on prend l'url donné dans la pop up, et que tu le places dans ton navigateur, l'image s'affiche. Je vais essayer de voir comment c'est gérer.
ok, merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que jeromehej.
J'ai chargé plus de 3500 photos par l'interface phpboost, tout a fonctionné à merveille.
Je peaufine le site depuis quelques mois (je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer) et aujourd'hui, je fais un passage complètement par hazard sur la galerie avant le lancement officiel du site et là, je constate que l'agrandissement des photos ne fonctionne pas. Pas plus que l'agrandissement des photos en défilement aléatoire d'ailleurs.
Même chose que pour jeromehej, les miniatures sont ok et au moment d'agrandir, c'est le grand vide.
Je peux fournir un compte administrateur à toute personne compétente.
Pour info, le site : www.bretelle.be
Merci pour votre aide.
Jean-Luc.
J'ai exactement le même problème que jeromehej.
J'ai chargé plus de 3500 photos par l'interface phpboost, tout a fonctionné à merveille.
Je peaufine le site depuis quelques mois (je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer) et aujourd'hui, je fais un passage complètement par hazard sur la galerie avant le lancement officiel du site et là, je constate que l'agrandissement des photos ne fonctionne pas. Pas plus que l'agrandissement des photos en défilement aléatoire d'ailleurs.
Même chose que pour jeromehej, les miniatures sont ok et au moment d'agrandir, c'est le grand vide.
Je peux fournir un compte administrateur à toute personne compétente.
Pour info, le site : www.bretelle.be
Merci pour votre aide.
Jean-Luc.
Il semble que ce problème ne soit pas récent car Hervé-PCS l'a déjà rencontré en août 2011.
Malheureusement rien n'indique comment celà a été réglé.
J'attends une réponse de sa part.
Pas d'idée dans les as du phpboost ?
Malheureusement rien n'indique comment celà a été réglé.
J'attends une réponse de sa part.
Pas d'idée dans les as du phpboost ?
Aucune réponse de la part de Hervé-PCS.
Pas plus de ce côté-ci...
C'est un problème épineux ?
Pas plus de ce côté-ci...
C'est un problème épineux ?
Bonjour,
Evidemment, si je ne laisse pas l'accès aux visiteurs, ça ne va pas dire grand chose.
Voilà qui est fait la galerie de www.bretelle.be est accessibles et on peut se rendre compte que les agrandissements ne s'opèrent pas.
Evidemment, si je ne laisse pas l'accès aux visiteurs, ça ne va pas dire grand chose.
Voilà qui est fait la galerie de www.bretelle.be est accessibles et on peut se rendre compte que les agrandissements ne s'opèrent pas.
Avez vous essayé avec plusieurs navigateurs ?
Bonjour,
Oui, avec Firefox en autres et le problème reste identique.
De ton côté tu as pu agrandir les photos ??
Oui, avec Firefox en autres et le problème reste identique.
De ton côté tu as pu agrandir les photos ??
Avec le thème base ça donne quoi ?
Bonjour ReidLos,
Ca me parassait une bonne idée, j'ai donc changé le thème et réactivé celui de base.
Aucun changement, la photo ne charge pas plus. Ce n'est donc pas dans une des extensions du nouveau thème.
Je penche plus sur un prob de DB mais je suis une bille en la matière.
Une autre suggestion ?
Merci
Edité par Lucky2 Le 16/02/12 à 14h17
Ca me parassait une bonne idée, j'ai donc changé le thème et réactivé celui de base.
Aucun changement, la photo ne charge pas plus. Ce n'est donc pas dans une des extensions du nouveau thème.
Je penche plus sur un prob de DB mais je suis une bille en la matière.
Une autre suggestion ?
Merci
Edité par Lucky2 Le 16/02/12 à 14h17
Si tu fais une installation neuve en re-téléchargeant le pack de PHPBoost, ça te donnes quoi ? (dans un répertoire et un Prefix des tables différent).
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté