Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Galerie
Chargement impossible de la photo quand on clique sur la miniature
Forum PHPBoost
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la galerie : normalement lorsqu'on clique sur une miniature la photo en taille réelle doit s'afficher à l'écran. Et bien ici çà ne s'affiche pas. Ou plutôt, il y a une petite fenêtre blanche qui s'affiche avec le logo de chargement qui tourne mais que çà, çà tourne, çà tourne... et pas de photo à l'écran.
Auriez vous une idée du problème svp ?
J'ai un petit soucis avec la galerie : normalement lorsqu'on clique sur une miniature la photo en taille réelle doit s'afficher à l'écran. Et bien ici çà ne s'affiche pas. Ou plutôt, il y a une petite fenêtre blanche qui s'affiche avec le logo de chargement qui tourne mais que çà, çà tourne, çà tourne... et pas de photo à l'écran.
Auriez vous une idée du problème svp ?
T'as un lien vers le site PBT ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
oui : http://maisoncosmos.lesiteweb.info/gallery/gallery.php
Par contre, il faut créer un compte pour voir les photos
Par contre, il faut créer un compte pour voir les photos
Bonjour,
Pour vous éviter de vous inscrire, j'ai créé un compte test. Voici les identifiants :
Login : test
MdP : testtest
a+
Pour vous éviter de vous inscrire, j'ai créé un compte test. Voici les identifiants :
Login : test
MdP : testtest
a+
Bonjour,
je vois sur ton site que la galerie fonctionnait avant et qu'elle ne fonctionne plus maintenant ? Si tel est le cas, pourrais-tu indiquer quelles sont les modifications que tu as apportées ?
Quelque chose pour nous mettre sur une piste.
Merci
je vois sur ton site que la galerie fonctionnait avant et qu'elle ne fonctionne plus maintenant ? Si tel est le cas, pourrais-tu indiquer quelles sont les modifications que tu as apportées ?
Quelque chose pour nous mettre sur une piste.
Merci
En fait, je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme çà. C'est un membre du forum qui m'a prévenu. La chose la plus récente que j'ai faite sur la galerie, c'est d'avoir créé un répertoire par membres ayant mis des photos et y avoir mis leurs photos respectives.
Désolé pour la réponse tardive,
Est-ce que les photos y étaient et tu les as déplacées, ou est-ce de nouvelles photos ? Pour ce dernier cas, sont-elles bien dans le cadre des dimensions définies dans la configuration de la galerie ?
Autre piste, quelle méthode emploies-tu pour déposer les photos ?
Est-ce que les photos y étaient et tu les as déplacées, ou est-ce de nouvelles photos ? Pour ce dernier cas, sont-elles bien dans le cadre des dimensions définies dans la configuration de la galerie ?
Autre piste, quelle méthode emploies-tu pour déposer les photos ?
No souci pour ta réponse
Je n'ai pas ajouté de photos. j'ai juste crée des nouvelles catégories dans lesquelles j'ai déplacé les photos existantes (en changeant juste la catégorie pour chaque photo).
Pour déposer les photos, j'utilise le bouton "ajout" qui se trouve à côté de "Galerie" dans la Galerie même. D'ailleurs la plupart des photos sont déposés pas les membres qui passent par le sysème l'upload intégré à la galerie.
Le mode d'agrandissement des images est "Plein écran"
Je n'ai pas ajouté de photos. j'ai juste crée des nouvelles catégories dans lesquelles j'ai déplacé les photos existantes (en changeant juste la catégorie pour chaque photo).
Pour déposer les photos, j'utilise le bouton "ajout" qui se trouve à côté de "Galerie" dans la Galerie même. D'ailleurs la plupart des photos sont déposés pas les membres qui passent par le sysème l'upload intégré à la galerie.
Le mode d'agrandissement des images est "Plein écran"
Je viens de mettre "popup" comme mode d'agrandissement et lorsque je clique sur une image, le popup s'ouvre avec un message d'erreur sur fonds blanc :
L'image "http://maisoncosmos......................./gallery/show_pics.php?id=30&cat=9" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Edité par jeromehej Le 22/09/11 à 22h13
L'image "http://maisoncosmos......................./gallery/show_pics.php?id=30&cat=9" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Edité par jeromehej Le 22/09/11 à 22h13
Tu es bien à jour ?
j'ai phpboost version 3.0
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Pour savoir si tu es à jour : Regarde dans l'administration/Serveur/Rapport système :
@imablement Swan.
Pour savoir si tu es à jour : Regarde dans l'administration/Serveur/Rapport système :
- Version du noyau : 3.0.9
@imablement Swan.
Je suis en 3.0.6
Je crois bien que je ne suis pas à jour
Merci à vous
Je maj et je vous tiens au courant...... euh, faut que je vois comment on passe de la 3.0.6 à la 3.0.9. IL y a certainement un tuto....
Edité par jeromehej Le 23/09/11 à 22h28
Je crois bien que je ne suis pas à jour
Merci à vous
Je maj et je vous tiens au courant...... euh, faut que je vois comment on passe de la 3.0.6 à la 3.0.9. IL y a certainement un tuto....
Edité par jeromehej Le 23/09/11 à 22h28
Mises à jour jusqu'à la 3.0.9 effectuées, merci
çà sera au moins çà de fait.
Par contre, toujours le même problème de visualisation des photos. Voici la fenêtre popup de l'image quand on clique sur la miniature :
çà sera au moins çà de fait.
Par contre, toujours le même problème de visualisation des photos. Voici la fenêtre popup de l'image quand on clique sur la miniature :
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté