Forum PHPBoost
• Index
Reprise du message précédent
Bonsoir ant's,
En effet, le lien /pages/pages.php est équivalent au menu que tu trouves dans le panneau d'administration /Module / Pages / Gestion. Ce qui correspond à un niveau administrateur du site pour y accéder.
Il faut donc que tu modifies ton lien de menu de gauche pour qu'il pointe sur la page que tu as créée, en l'occurrence : /pages/les-nouveautes-de-la-boutique ou /pages/pages.php?title=les-nouveautes-de-la-boutique
Edité par Micman Le 15/10/11 à 22h42
Bonsoir ant's,
En effet, le lien /pages/pages.php est équivalent au menu que tu trouves dans le panneau d'administration /Module / Pages / Gestion. Ce qui correspond à un niveau administrateur du site pour y accéder.
Il faut donc que tu modifies ton lien de menu de gauche pour qu'il pointe sur la page que tu as créée, en l'occurrence : /pages/les-nouveautes-de-la-boutique ou /pages/pages.php?title=les-nouveautes-de-la-boutique
Edité par Micman Le 15/10/11 à 22h42
ok donc si j' ai bien compris je fais un lien nommé pages et je met toutes mes categories dedans ainsi tout le monde accedera aux pagés créées et pourrons choisir de regarder celles qui leur convient ?
je trouve un peu dommage que ca ne soit pas d'origine ma&is si comme je viens de dire ca fonctionne alors pour moi c'est le paradis
merci à tous d'avoir répondu et d'être aussi patient avec moi
je trouve un peu dommage que ca ne soit pas d'origine ma&is si comme je viens de dire ca fonctionne alors pour moi c'est le paradis
merci à tous d'avoir répondu et d'être aussi patient avec moi
vente en ligne insectes, accessoires et nourritures pour insectes
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost