hébergement FREE
neo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai commandé un ftp jeudi soir chez free, et je ne l'ai toujours pas reçus. Je suis bien-sûr abonné chez eu. Après s'il y en a qui ont déjà pris un hébergement chez eu, qu'il me fasse signe, car je ne sais pas trop comment ca se passe, si on reçois les coordonnées sur le webmail ou autre...
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Logiquement, concernant les coordonnées tu devrai les recevoir par mail (celui que tu as indiqué à la commande).
Citation :
'ai commandé un ftp jeudi soir chez free
Avec hébergement ?
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
neo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
kamikaze Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
bonsoir Quand on commande un accé chez free pour les pages perso!
tu devrais recevoir un courrier et non un email free envoi toujours par courrier les paramétres
- Ftp
-Msql.
faut que tu ailles sur ta page et tu dois obligatoirement activer ta base de données Mysql.
faut creer ton espace!
tu vas sur ton compte et gerer mes emails tu trouvera ton, nom de domaine c'est le même que ton Email que tu as choisi!
voila faut patienter un peu il y a beaucoup de demande!!
Cordialement Dom
sanfandrafa Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
pour ma part, après avoir fait la demande d'activation de mes pages perso,je n'ais reçu aucun mail. par contre il m'avait bien dit que cela pouvait mettre 48 heures et cela a mis 8 jours. il a fallut que je me rende sur mon compte tous les jours pour vérifier car je savait qu'aucun mail me serait envoyer. pour tous les renseignement FTP et autres c'est a toi de les personnaliser sur ton compte. en espérant que cela t'aidera.
Visiteur
Boosteur Inactif
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
0xHALZ :
Free c'est bien pour commencer, mais on arrive vite aux limites. Vu que c'est gratos faut pas trop espérer que ça s'améliore.ahhh... free.. ils n'ont pas tout compris..
A mon avis, ya mieux ailleurs en gratuit.
Visiteur
Boosteur Inactif
elenwe :
0xHALZ :
Free c'est bien pour commencer, mais on arrive vite aux limites. Vu que c'est gratos faut pas trop espérer que ça s'améliore.ahhh... free.. ils n'ont pas tout compris..
Tout à fait.
Et personnellement, j'ai toujours pris du payant
A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie