Forum PHPBoost
• Support des modules » Retour à la ligne menus de contenu Html Retour à la ligne automatique pour les blocks, scripts et IFrames
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tenais à féliciter l'équipe de PhPBoost qui fait un sacré bon boulot. Bravo à vous !
Je vous expose mon problème: j'ai créé des menus de contenu pour placer différents blocks du genre Diaporama Flash, Bouton Fb et un petit player radio.
Ces blocks fonctionnent très bien avec la balise BBCode "Html". Mais le problème, c'est que ils sont remis à la ligne automatiquement, je n'arrive pas à les aligner sur une seule ligne! J'ai tenté la balise BBCode ainsi que Html "align" et "nobr" mais sans succès.
Je m'en remet à vous
Merci d'avance,
Edité par Revan Le 14/10/11 à 23h29
Tout d'abord, je tenais à féliciter l'équipe de PhPBoost qui fait un sacré bon boulot. Bravo à vous !
Je vous expose mon problème: j'ai créé des menus de contenu pour placer différents blocks du genre Diaporama Flash, Bouton Fb et un petit player radio.
Ces blocks fonctionnent très bien avec la balise BBCode "Html". Mais le problème, c'est que ils sont remis à la ligne automatiquement, je n'arrive pas à les aligner sur une seule ligne! J'ai tenté la balise BBCode ainsi que Html "align" et "nobr" mais sans succès.
Je m'en remet à vous
Merci d'avance,
Edité par Revan Le 14/10/11 à 23h29
Petit Up
Salut et bienvenue à toi !
Pourrais tu préciser ton problème avec éventuellement des screens ?
Pourrais tu préciser ton problème avec éventuellement des screens ?
Bonsoir
je suis désolé je n'y avais pas pensé
voici un screen du menu, on voit bien que les 2 blocks (bouton "j'aime" Facebook {IFrame} et petit lecteur en javascript) sont mis à la ligne alors que j'aimerai que non, qu'ils soient alignés sur une seule ligne...
Caché:
voici le code correspondant:
Code BBCODE :
je suis désolé je n'y avais pas pensé
voici un screen du menu, on voit bien que les 2 blocks (bouton "j'aime" Facebook {IFrame} et petit lecteur en javascript) sont mis à la ligne alors que j'aimerai que non, qu'ils soient alignés sur une seule ligne...
Caché:

voici le code correspondant:
Code BBCODE :
[html]<iframe **code bouton facebook**></iframe>[/html][html]<script **code du player**></script>[/html]
re Petit Up ^^'
Tu as essayé avec avec un display:inline ?
euh, où dois-je placer cette balise "display:inline" ?
• Support des modules » Retour à la ligne menus de contenu Html Retour à la ligne automatique pour les blocks, scripts et IFrames
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté