Forum PHPBoost
Je vous présente mon site, qui est basé sur la culture musicale asiatique ( k-pop, c-pop et j-pop )...De nombreuses informations sur la culture asiatique.
N'hésitez pas à critiquer ou d’éventuelles suggestions ; )
www.wataku.fr
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Très beau design ... Mais encore beaucoup de travail à faire.
Accueil : Dommage pour les liens en gris qui manque de lumière, cela rend le thème très sombre.
Une légère modification à faire sur le sub-header, dans "templates/ton-thème/modules/connect/connec-mini .tpl":
Code TPL :
<div style="float:right;margin-right:8px;">par :
Code TPL :
<div style="float: right; margin-right: 29px; margin-top: -2px;">De l'acceuil au forum, on passe d'un extrême à l'autre .. sombre et ensuite trop clair !
Note: J'aime aussi le footer avec son style dépouillé du respect du à PHPBoost. Sympa pour la communauté

Bonne continuation.
@imablement Swan.
Boosteur Inactif

![]()
Maintenant chacun ses gouts ^^Par contre il serais bien de laisser dans le pied de page "Boosté par PHPBoost" c'est un minimum de respect pour les créateurs.
Voilà bonne continuation.
"Dommage pour les liens en gris qui manque de lumière"
c'est bien les liens du flux rss ?
@John2010 : merci
, je vais voir pour les liens
Boosteur Inactif

![]()
En plus des remarques déjà exprimées, j'ajouterais celle-ci : de bien soigner le texte de la présentation de ton site dans ta page d'accueil. En premier lieu je te conseillerais d'augmenter la police de caractère.
En deuxième, voici un exemple de modification de ton texte :
<<
Bienvenue sur le site de Wataku dédié à la communauté asiatique
Eh oui, si vous êtes un grand fan de l’asie, si vous êtes un otaku, si vous aimez la culture asiatique, alors se site vous est destiné et vous sera indispensable !
Son contenu se compose de musique asiatique - éventuellement du k-pop, du c-pop et du j-pop - ainsi que de nombreuses informations sur la culture asiatique.
>>
Bonne continuation
Edité par Micman Le 21/10/11 à 13h45
Boosteur Inactif

![]()
En plus des remarques déjà exprimées, j'ajouterais celle-ci : de bien soigner le texte de la présentation de ton site dans ta page d'accueil. En premier lieu je te conseillerais d'augmenter la police de caractère.
En deuxième, voici un exemple de modification de ton texte :
<<
Bienvenue sur le site de Wataku dédié à la communauté asiatique
Eh oui, si vous êtes un grand fan de l’asie, si vous êtes un otaku, si vous aimez la culture asiatique, alors se site vous est destiné et vous sera indispensable !
Son contenu se compose de musique asiatique - éventuellement du k-pop, du c-pop et du j-pop - ainsi que de nombreuses informations sur la culture asiatique.
>>
Bonne continuation
Bonjour Micman, je pense que votre message s'adressais à skdx, ce n'est pas mon site
J'ai modifié mon footer
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost