Forum PHPBoost
• Support noyau » Flux rss sur page metre des flux rss sur des pages
bonjour voila j'ai un petit probleme, avant j'utiliser article pour créer mes page mais le chemains de fer quand on cliquer donner une exploration des fichier ceu qui été pas tres bien, maintenant j'ai trouver que au lieu d'utiliser article je devais faire des pages donc j'ai tout convertie en page ou la maintenant le chemain de fer fonctionne parfaitement mais le seul probleme c'est le rss qui ne fonctionne pas sur les page les article été automatiquement en rss mais les page ne ne trouve pas comment faire, si une personne pouvais m'aider svp car j'ai des allerte comme quoi que mon rss ne fonctionne plus ceu qui est normal vue que j'ai pas trouver pour metre sur mes page.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Chemains de fer ??? J'ai compris "lien" moi...
Bref, la fonction RSS n'est pas dispo sur les pages.
Merci de ponctuer ton post et également de l'aérer à l'avenir
Benji
Chemains de fer ??? J'ai compris "lien" moi...
Bref, la fonction RSS n'est pas dispo sur les pages.
Merci de ponctuer ton post et également de l'aérer à l'avenir

Benji
peu etre que tu connais sous "fil d'ariane".
Pour les articles quand je clic sur un sujet précedent du fil s'ariane ca me donne une exploration des fichier dispo,
alors que le fil d'ariane des pages lui est corecte donc j'aimerais trouvé un moyen :
sois de résoudre le probleme des fil d'arianes des articles ou alors réeussir as mettre le rss pour les pages créer.
merci d'avance de votre aide
Edité par nomon Le 29/10/11 à 10h20
Pour les articles quand je clic sur un sujet précedent du fil s'ariane ca me donne une exploration des fichier dispo,
alors que le fil d'ariane des pages lui est corecte donc j'aimerais trouvé un moyen :
sois de résoudre le probleme des fil d'arianes des articles ou alors réeussir as mettre le rss pour les pages créer.
merci d'avance de votre aide
Edité par nomon Le 29/10/11 à 10h20
Les flux RSS seront disponible sur le module pages dans la version 4.0
merci bien vivement la v4
• Support noyau » Flux rss sur page metre des flux rss sur des pages
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté