Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement du noyau
Comment ajouter un champ à la table membre?
Forum PHPBoost
Développement
Développement du noyau
Comment ajouter un champ à la table membre?
Forum PHPBoost
Bonjour à tous
,
Je suis nouveau et est découvert phpboost il y a à peine 2heures.
Ma question est:Comment ajouter un champ à la table membre?
Je demande ceci car dans mon site je dispose d'un système de points pour chaque membres (qu'il gagne en les méritant
)
J'ai longuement fais et refais le tours du panneau d'administration mais je n'ai rien trouver pour ajouter un champ.
Est ce possible? si oui, comment??
Merci d'avance et bravo à l'équipe de phpboost car je trouve ce cms super
Edit: Trouver la solution moi même, l'interface de phpmyadmin marche pour phpboost.Vraiment nul de ne pas avoir vérifier avant.omg
Edité par maxituc Le 08/11/11 à 00h56
,Je suis nouveau et est découvert phpboost il y a à peine 2heures.
Ma question est:Comment ajouter un champ à la table membre?
Je demande ceci car dans mon site je dispose d'un système de points pour chaque membres (qu'il gagne en les méritant
)J'ai longuement fais et refais le tours du panneau d'administration mais je n'ai rien trouver pour ajouter un champ.
Est ce possible? si oui, comment??
Merci d'avance et bravo à l'équipe de phpboost car je trouve ce cms super

Edit: Trouver la solution moi même, l'interface de phpmyadmin marche pour phpboost.Vraiment nul de ne pas avoir vérifier avant.omg
Edité par maxituc Le 08/11/11 à 00h56
Salut et bienvenue à toi dans la communauté !
Merci de ton soutien
Concernant ta question, selon ce que tu veux faire, tu pourrais aussi utiliser l'interface de gestion des champs étendus
A savoir que dans la prochaine version (4.0), tu pourras vraiment faire tout ce que tu veux avec cette interface.
ReidLos
Merci de ton soutien

Concernant ta question, selon ce que tu veux faire, tu pourrais aussi utiliser l'interface de gestion des champs étendus
A savoir que dans la prochaine version (4.0), tu pourras vraiment faire tout ce que tu veux avec cette interface.
ReidLos
Merci,pour le lien! Très intéressant 
J'aurais un seconde question, est t-il possible d'executer une requete lors de la connexion d'un membre(par exemple faire un update , incrementer une valeur...) ?

J'aurais un seconde question, est t-il possible d'executer une requete lors de la connexion d'un membre(par exemple faire un update , incrementer une valeur...) ?
Tu peux préciser un peu plus ce que tu veux faire exactement ?
Enfaite, je voudrais que lorsque mon utilisateur se connecte, comparer la date de sa dernière connexion avec celle du moment où il se connecte.
Mais pour cela il faut que j'execute une requete au momment de la connexion pour recuperer le champ de sa derniere connexion dans la table puis que je la compare avec celle du moment de sa connexion!
Oui je sais ça en fais des "connexion"
J'éspere que cela est plus clair?
Merci d'avance
Mais pour cela il faut que j'execute une requete au momment de la connexion pour recuperer le champ de sa derniere connexion dans la table puis que je la compare avec celle du moment de sa connexion!
Oui je sais ça en fais des "connexion"

J'éspere que cela est plus clair?
Merci d'avance
il faudra modifier la classe /kernel/framework/members/session.class.php
Après, ça dépend si tu veux faire les vérifications à la connexion ou à la visite du site.
Après, ça dépend si tu veux faire les vérifications à la connexion ou à la visite du site.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté