Forum PHPBoost
Bonjour,
je cherche une solution pour pouvoir importer en masse un grand nombre d'utilisateurs, plutôt que de les créer un à un à partir d'un fichier Ascii, l'idéal serait de pouvoir en plus les affecter à un ou plusieurs groupes.
merci pour les tuyeaux!
je cherche une solution pour pouvoir importer en masse un grand nombre d'utilisateurs, plutôt que de les créer un à un à partir d'un fichier Ascii, l'idéal serait de pouvoir en plus les affecter à un ou plusieurs groupes.
merci pour les tuyeaux!
Salut,
As-tu des connaissances en PHP/SQL ?
ReidLos
As-tu des connaissances en PHP/SQL ?
ReidLos
Bonjour
Pas vraiment, c'est pourquoi je demandai si quelqu'un avait développé un script php pour importer une liste
Pas vraiment, c'est pourquoi je demandai si quelqu'un avait développé un script php pour importer une liste
Sous quelle forme serait la liste ?
Bonjour
Désole pour le retard de la réponse, mais très occupé en ce moment. Le fichier des membres est un fichier Excel, dont convertissable sans problème en TAb ou CSv ou tout autre séparateur
Merci
Désole pour le retard de la réponse, mais très occupé en ce moment. Le fichier des membres est un fichier Excel, dont convertissable sans problème en TAb ou CSv ou tout autre séparateur
Merci
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté