Forum PHPBoost
• Support noyau » [Réglé] Quels sont les nouveaux posts affichage des nouveaux posts a modérer
bonjour,
je ne trouve pas comment faire pour trouver les nouveaux posts ou contributions afin de les vérifier et d'aller les modérer
existe il une solution ? ou une fonction permettant de voir ce que les membres ont ajoutés dans les articles, video, forums, etc...
merci pour votre réponse
encore bravo
cordialement
Jm
je ne trouve pas comment faire pour trouver les nouveaux posts ou contributions afin de les vérifier et d'aller les modérer
existe il une solution ? ou une fonction permettant de voir ce que les membres ont ajoutés dans les articles, video, forums, etc...
merci pour votre réponse
encore bravo
cordialement
Jm
l'onglet "messages non lus" du forum
Super ok pour le forum merci
mais pour les articles , et les autres contribution ?
mais pour les articles , et les autres contribution ?
Pour le panneau de contribution, il clignotera lorsqu'une (ou des) contribution(s) sera(ont) ajoutée(s). De plus, il y aura un nombre affiché à côté de "panneau de contribution" qui correspond ( si je ne me trompe pas) aux nombres de contributions nouvelles, et enfin dans la partie administration tu auras une alerte
.
Edité par 55 Escape Le 10/11/11 à 15h19
.
Edité par 55 Escape Le 10/11/11 à 15h19
Hello,
Un petit tour sur la doc' serait pas trop mal avant de poster
Benji
Un petit tour sur la doc' serait pas trop mal avant de poster

Benji
Merci à tous pour cette réponse
l'outils est fantastique
bon courage pour la suite
l'outils est fantastique
bon courage pour la suite
• Support noyau » [Réglé] Quels sont les nouveaux posts affichage des nouveaux posts a modérer
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté