Changer la couleur du titre en haut a droite [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
je cherche à modifier la couleur du titre (tchat-affinity) du menu de gauche. mon thème possède 3 colonnes
Je vous joint une image
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Il faudrait que tu donnes plus de détails ^^ Le nom du thème par exemple

Benji
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tu as fait une recherche sur le forum ? C'est un sujet qui revient souvent
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
mais quand j'apporte la modification dans la page global.css , il me le change bien mais il me modifie aussi tous les autres liens, alors que je ne veux pas. Que dois-je faire pour modifier uniquement le "tchat-affinity" ?
/* Lien du site
--------------------------------------*/
a {
color:#ffffff;
text-decoration:none;
font-size:11px;
font-weight:bold;
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
}
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Donne des infos plus précises, ainsi que l'adresse de ton site
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai fait plusieurs test dont celui citer au dessus, il ma bien changer la couleur mais pas que celui la.
donc je me dis qu'il a un autre endroit
mon site est www.tchat-affinity.com
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
je me permet d'intervenir juste parce qu'à la vue du menu, je pense que le souci, si s'en est un, provient du fait que c'est un lien justement. Enlève le lien dans la gestion de tes menus et le titre aura la bonne couleur.
Visiteur
Boosteur Inactif
Donc je l'ai retirer comme lien
et j'ai rajouter la ligne
color: #ffffff;
dans le default.css au niveau du h3 menu vertical
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Biboune :
problème résolu
La prochaine fois donne des informations précises et complètes. Cela évite aux personnes qui ont la gentillesse de t'aider de perdre du temps pour cause d'informations incomplètes et/ou contradictoires
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai mis une photo pour montrer ce que je souhaitais, je pensais que c'était suffisant, maintenant avec les questions de ceux qui m'ont répondu, j'ai vu ce qui manquait....
Surtout qu'ici la question était réglé et en quelques messages...
Pourquoi vous êtes autant désagréable avec ceux qui posent des questions sur votre CMS ?
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Allons, allons:
Tu dis "mon thème possède 3 colonnes", ça nous dit pas c'est lequel...
Tu dis "J'ai mis une photo pour montrer ce que je souhaitais", elle n'apparait pas...
Tu n'as pas donné l'adresse de ton site, pour avoir un visuel...
Tu dis "Je suis pas expert comme vous donc je fais comme je peux, vous avez peut-être tendance à l'oublié ça !", ça ok, je comprend mais bon Soupaloignon t'as gentillement aider et répondu, au final, ta demande est résolue....
Et tu nous sors: "Pourquoi vous êtes autant désagréable avec ceux qui posent des questions sur votre CMS ?" ????
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
pas de lien car entre temps j'ai pris un autre cms
et des qu'on pose une question un peu "bête" pour vous mais pas forcément pour nous, ou quand la question à déjà été posé on peut nous renvoyer au post correspondant gentillement et pas nous agresser en disant "cherche la question a déjà été posé !" qui vous dit qu'on a pas chercher ??
finnnn soit.... bonne continuation à vous
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message