Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » Crash forum 3 fois de suite
bonjour.
Je suis admin d'un site phpboost:
http://faflv.olympe-network.com/phpboost/news/news.php
En faite tous nos messages sur le forum on été supprimé ou ont disparus. Nous ne savons pas de quoi sa viens. Nous voulons savoir si se serais possible de récupérer nos messages?
cela fait trois fois que sa nous arrivent. nous ne sommes vraiment pas content de PHPboost!!!!
nous attendons votre réponse au plus vite.
cordialement.
Je suis admin d'un site phpboost:
http://faflv.olympe-network.com/phpboost/news/news.php
En faite tous nos messages sur le forum on été supprimé ou ont disparus. Nous ne savons pas de quoi sa viens. Nous voulons savoir si se serais possible de récupérer nos messages?
cela fait trois fois que sa nous arrivent. nous ne sommes vraiment pas content de PHPboost!!!!
cordialement.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour et bienvenue dans la communauté,
un crash du forum ? c'est assez rare la preuve je n'est jamais eu ce soucis, et encore moins le soucis de perdre tout les messages ...
N'aurais tu pas laissez trop de droits à un membre où autre qui passerais tout simplement son temps à les supprimé ?
Sinon, pour récupéré les messages, c'est possible ci tu à penser à faire une sauvegarde journalière.
un crash du forum ? c'est assez rare la preuve je n'est jamais eu ce soucis, et encore moins le soucis de perdre tout les messages ...
N'aurais tu pas laissez trop de droits à un membre où autre qui passerais tout simplement son temps à les supprimé ?
Sinon, pour récupéré les messages, c'est possible ci tu à penser à faire une sauvegarde journalière.
merci de ta réponse. nous pensons nous être fait hacké. nous avons trouvé le coupable. une vielle querelle... oui nous avons fait des sauvegardes.
Celui qui l'a fait n'est que visiteur, nous ne sommes plus admin --'.
cette fois sa va aller assez loin!
merci encore
Celui qui l'a fait n'est que visiteur, nous ne sommes plus admin --'.
cette fois sa va aller assez loin!
merci encore
Boosteur Inactif

![]()
Content d'avoir pu essayer de t'aider, par contre ci vous pensez que le problème et du à PHPBoost, repasser le faire savoir sur le forum, sa peut aider à améliorer la sécurité si le problème venais de PHPBoost et non d'un membre mal intentionné.
bon... ben on est dans la m****. celui qui nous a hacker nous a supprimé des admins on peut rien faire...
Boosteur Inactif

![]()
Ci tu à un code de récupération ci c'est toi l'admin du site tu à du le recevoir dans le premier mail après avoir installer PHPBoost.
ok je te remerci
FAFLV-FANBDX:
Donc avant de faire des accusations à l'emporte pièce il serait souhaitable d'être sur de ton coup...
Je déplace le sujet
cordialement.
cordialement.
Donc avant de faire des accusations à l'emporte pièce il serait souhaitable d'être sur de ton coup...
Je déplace le sujet
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
• Support des modules » Forum » Crash forum 3 fois de suite
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté