Forum PHPBoost
Hello,
Voila j'ai chercher j'ai pas trouvé dans le code source mais a chaque foix que j'edit un article ou il y a une liste ordinée j'ai la balise </li> qui aparait avant le premier [*]. Sa peut venir d'où?
Merci
Voila j'ai chercher j'ai pas trouvé dans le code source mais a chaque foix que j'edit un article ou il y a une liste ordinée j'ai la balise </li> qui aparait avant le premier [*]. Sa peut venir d'où?
Merci
Tu as un module modifié ou pas ?
Non pas du tout
Tu as quel thème ?
phpboost prinptemp
Ps : Sa n'arrive que dans le module article nul par ailleur.
Edité par ZatchBell68 Le 16/11/11 à 17h34
Ps : Sa n'arrive que dans le module article nul par ailleur.
Edité par ZatchBell68 Le 16/11/11 à 17h34
Personne alors?
Tu peux faire un screen s'il te plait ?
Bonjour,
Voila vous pouvez voir l'erreur
Voila vous pouvez voir l'erreur
t'aurais le code source du fichier et un screenshot de ta page stp ?
Ben je sais pas quel fichier sa utilise sa viens dans l'edition d'un article mais j'ai fouillé dans les codes de la page et il n'y a pas de problème
Je fais remonté car j'ai tout réinstaller et rien n'y fait cette erreur est toujours la
Bonsoir,
Quel version de PHPBoost utilises tu ?
Tu confirmes n'avoir aucun module modifié ? (en résumé une install sans modification de PHPBoost)
Tu disais être avec le thème printemps, as tu le même problème avec le thème base ?
Quel version de PHPBoost utilises tu ?
Tu confirmes n'avoir aucun module modifié ? (en résumé une install sans modification de PHPBoost)
Tu disais être avec le thème printemps, as tu le même problème avec le thème base ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Tu utilises quel éditeur ?
Alors j'utilise la toute dernière version de phpboost et la avec le thème de base et j'ai toujours le même problème. Aucun module modifier ni rien tout d'origine. Et comment sa quel editeur on peut le changer ?
C'est bon j'ai trouvé mais même avec l'autre editeur j'ai les balise qui apparaisse.
Edité par ZatchBell68 Le 05/02/12 à 21h42
C'est bon j'ai trouvé mais même avec l'autre editeur j'ai les balise qui apparaisse.
Edité par ZatchBell68 Le 05/02/12 à 21h42
ben sans le code source on peut pas trouver l'erreur...
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté