Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
ben sans le code source on peut pas trouver l'erreur...
ben sans le code source on peut pas trouver l'erreur...
Ben dans la logique vous etes censé l'avoir le code source j'ai le même que tout le monde et aucune modification na été faites sur le module article ni nul par ailleur.
Pourrais tu nous donner le lien de ton site ? Ça ce passe sur tout le module ou seulement un article ?
Non, il y a eu forcément une modif quelque part puisque tu es le seul à avoir ce problème. D'où ton code source dont parlait Aiglobulles.
Il faudrait que tu prépares un accès FTP temporaire, ainsi qu'un compte admin temporaire, pour que l'on puisse voir ce qui se passe. Envoie les moi en MP
Question subsidiaire : Quel navigateur utilises tu ? Est ce que ce problème survient sur d'autres navigateurs
>> ReidLos : Je commence à m'en occuper, et si je trouve pas je te passe la main ?
Il faudrait que tu prépares un accès FTP temporaire, ainsi qu'un compte admin temporaire, pour que l'on puisse voir ce qui se passe. Envoie les moi en MP
Question subsidiaire : Quel navigateur utilises tu ? Est ce que ce problème survient sur d'autres navigateurs
>> ReidLos : Je commence à m'en occuper, et si je trouve pas je te passe la main ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Je n'avais pas pensé a utiliser un autre navigateur. J'utilise google chrome mais avec firefox je n'ai pas de problème car pendant l’édition il interprète d'office certain bbcode dont celui la. Mais je n'ai pas ie pour testé. Mais je vais continué avec firefox et tempis pour chrome.
Donc tu confirmes que c'est un bug juste sous Chrome ? Cela pourra être intéressant à savoir pour une future mise à jour de la V 3 éventuellement.
Quelle version de Chrome au fait ? Et sous quel Os ?
Quelle version de Chrome au fait ? Et sous quel Os ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
Oui mon problème viens que de chrome 16 sous win 7 pro,
Ok, je déplace ce post dans le forum bug
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté