lien sous la banniere
comment changer la couleur du texte sous la baniere
Créations de Thèmes
xfiles17 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis nouveau sur le forum, je viens vers la communauté pour personnalité un site web sous phpboost.
Je voudrais savoir comment on change la couleur du texte qui se trouve dans la bananier qui a été refaite ?
J'ai cherché le fichier CSS qui le fais mais je me heurte à la programmation PHP. Trop de fichier à chercher.
Si je me suis trompé de section pour ma demande, je pense que le modérateur pourra le remettre dans la bonne section.
a ++ merci
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Effectivement, je déplace le sujet dans un forum plus adapté.
En ce qui concerne ta question, l'extension de Firefox "webdeveloper " te permet de connaitre le ou les fichiers css à modifier pour effectuer des changements
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/web-developer/
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie