Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par rusti

Merci a tout(e)s l'équipe phpboost Super taff je vous est adopter !!

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

RssVos sites » Lystelia - Serveur Minecraft Le site du serveur utilise PhpBoost.
   Le 30/11/11 à 18h09 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le site de mon serveur Minecraft, qui utilise notre CMS favori.

Tout d'abord, Minecraft est un jeu vidéo, je dirais même LE jeu de l'année 2011. Il a remporté beaucoup de prix et récompenses, et à obtenu un succès inimaginable pour son créateur indépendant, alors qu'il n'est sorti en version final seulement le 18 novembre dernier. C'est un jeu de type "Bac à sable" où le but est de survivre et de construire des bâtiments en utilisant l’environnement qui nous entour (pour faire bref).
Bien marrant tout seul, ce jeu prend de l'ampleur en mode multijoueur en ajoutant l'aspect communautaire au jeu.

C'est là qu'intervient PhpBoost. Alors que je montait un serveur multijoueur de ce jeu, je devais créer un site ainsi qu'un forum pour permettre aux habitants de mon serveur de s'informer et de discuter entre eux. J'ai sans hésité choisi PhpBoost que je suivait depuis un moment. Il m'a fallu à peine une soirée pour créer un site et un forum pour mon serveur. Même si le design reste à fignoler (il est basé sur le thème Caméléon, dont je remercie l'auteur), voici le site :

Lystelia

Je ne présenterai pas tout le serveur, car ce n'est pas l'endroit, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir visiter, et à vous rendre sur le site où tout est expliqué.

Je finirai par dire, que suivant le projet PhpBoost depuis quelques temps, je dis bravo pour le travail réalisé, car même si le travail est dur : le CMS est parfait, des nouveautés sortent, le support est efficace, et la communauté toujours agréable. Félicitation et merci.

@ Bientôt,

JeanLoup

pm http://www.cirquasite.com    
RssVos sites » Lystelia - Serveur Minecraft Le site du serveur utilise PhpBoost.  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces