Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

Le 05/12/11 à 15h35 Citer      

Booster Minigun

Groupe: Membre

Bonjour,

je rencontre un problème totalement nouveau, depuis avoir installé un thème de Swan. J'ai activé l'édito dans les news, pour avoir une page d'accueil qui s'affiche pour tous les utilisateurs, identifiés ou pas. or, depuis, j'ai un message d'erreur : Vous n'avez pas le niveau requis.

J'ai beau créer un article, une news, une page accessible à tous (visiteurs), ruen ne s'affiche. je ne pense pas que la mise en œuvre d'un thème impact ce point, je ne sais plus où chercher l'origine du problème.

Merci.
GC

pm    
   Le 05/12/11 à 16h01 Citer      

Administrateur

Equipe Modération
Equipe communication
Equipe test 4.0

Lieu: toulouse
Bonjour,

Essaye de repasser sur le thème base et vérifie sir les problèmes sont toujours là.

S'il n'y a pas de problème avec le thème base c'est que cela vient bien du thème de Swan, auquel cas tu peux lui laisser un message sur son forum
http://chez-swan.net/

4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== ;)

pm http://www.phpboost.com    
   Le 05/12/11 à 18h41 Citer      

Booster Minigun

j'ai testé avec le thème défaut : même punition! ça vient donc des droits, mais je viens de recréer une page, un article, une news et définit celle-ci comme page de démarrage du site : rien à faire. J'ai toujours le message vous n'avez pas le niveau requis. Tout marche en revanche bien dès que je suis connecté.

pm    
   Le 05/12/11 à 19h16 Citer      

Booster Minigun

Solution trouvée : en fait au niveau du module "Page", je n'avais plus les invités d'accepter.

GC

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces