Forum PHPBoost
bonjour a tous donc voila je suis content de utilisé PHPBoost c'est un super cms simple et complet
donc voicie le site que j'ai preparait grace a PHPBoost qui parle de mes reptiles et mais reproduction que je fait
donc voicie l'adresse du site
www.mes-reptiles.eu
bonne visite a vous tous
Edité par matrix59 Le 06/12/11 à 15h07
donc voicie le site que j'ai preparait grace a PHPBoost qui parle de mes reptiles et mais reproduction que je fait
donc voicie l'adresse du site
www.mes-reptiles.eu
bonne visite a vous tous
Edité par matrix59 Le 06/12/11 à 15h07
waouuuh, flashy la bannière, mais bon, pour un premier jet 
Tu utilises quel thème ?

Tu utilises quel thème ?
Ok, pense à laisser une mention pour son auteur, c'est une manière de nous renvoyer la balle les uns aux autres au sein de la petite communauté de phpboost
a bas je laisse cela dans le footer Boosté par PHPBoost 3.0 car j'ai vue pas mal de site qui l'utilise et qui retire cette mention
NB: "mais" C'est une conjonction de coordination à l'instar de "ou, est, donc, or, ni, car".
Il te faut donc écrire: "Mon site sur mes reptiles" (ici "mes" reptiles c'est le possessif, mes reptiles à moi)
Bonne continuation
Bruno
Il te faut donc écrire: "Mon site sur mes reptiles" (ici "mes" reptiles c'est le possessif, mes reptiles à moi)
Bonne continuation
Bruno
aiglobulles:
ok lol merci pour le cour de francais
je aurait du continué l'ecole au lieux d'arrete mdr encore merci a toi
NB: "mais" C'est une conjonction de coordination à l'instar de "ou, est, donc, or, ni, car".
Bonne continuation
Bruno
Bonne continuation
Bruno
ok lol merci pour le cour de francais
je aurait du continué l'ecole au lieux d'arrete mdr encore merci a toi
Bahh, nul n'est parfait et il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Pour en revenir à la mention, en fait normalement tu devrais avoir:
- la mention "boosté par phpboost" ça c'est une manière de mettre le projet PHPBOOST en avant
- la mention identifiant l'auteur du thème que tu utilises, cela permet de mettre en avant le travail des graphistes qui bossent bénévolement pour permettre aux utilisateurs d'avoir des sites à leurs couleurs.
Aucune de ces mentions n'est explicitement obligatoire, mais elles permettent de mettre en avant le travail effectué par les équipes de graphistes et de développeurs. C'est aussi une marque de respect envers eux.
Bonne continuation, @bientôt
Bruno
Pour en revenir à la mention, en fait normalement tu devrais avoir:
- la mention "boosté par phpboost" ça c'est une manière de mettre le projet PHPBOOST en avant
- la mention identifiant l'auteur du thème que tu utilises, cela permet de mettre en avant le travail des graphistes qui bossent bénévolement pour permettre aux utilisateurs d'avoir des sites à leurs couleurs.
Aucune de ces mentions n'est explicitement obligatoire, mais elles permettent de mettre en avant le travail effectué par les équipes de graphistes et de développeurs. C'est aussi une marque de respect envers eux.

Bonne continuation, @bientôt
Bruno
a ok pour cela il a pas de probleme mais la c'est le créateur qui na rien mie le theme et comme cela d'origine sauf les couleur car c'est lui qui expliquee comment faire pour les modif mais pour le nom du theme moi j'ai rien touché mais bon je essayerai de le maitre il a pas de probleme et c'est normal je pense
ok matrix, alors ne touche à rien, si l'auteur du thème l'a laissé ainsi c'est sans doute qu'il ne voyais pas d'intérêt à laisser la mention de son nom 
Bonne soirée

Bonne soirée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté