Forum PHPBoost
• Développement des modules » [Réglé] Placer du code PHP dans des Menus J'ai rien trouvé ! :(
Bonjour, j'ai PHPBoost version 3 et je me demandes si ça serais possible de poser du code PHP dans les menus du site. Le code que je voudrais installer est celui-ci :Citation:
Merci d'avance pour ceux qui me réponderont
<?php
require "minequery.class.php"
print_r(Minequery::query("minewater.no-ip.org"));
if(Minequery::query_json("minewater.no-ip.org")){
echo "ONLINE";
}else{
echo "OFFLINE";
}
?>
Mais comment faire !?
require "minequery.class.php"
print_r(Minequery::query("minewater.no-ip.org"));
if(Minequery::query_json("minewater.no-ip.org")){
echo "ONLINE";
}else{
echo "OFFLINE";
}
?>
Merci d'avance pour ceux qui me réponderont
Bonjour, et bienvenue sur les forums de PHPBoost
Précise ta question stp. Tu veux ce code dans tous les menus, où juste dans 1 seul ? (au vu du code je pencherai pour 1 seul)
Précise ta question stp. Tu veux ce code dans tous les menus, où juste dans 1 seul ? (au vu du code je pencherai pour 1 seul)
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Oui, je veux juste placer ce code dans un menu (celui de droite).
Auquel cas tu créé un menu de contenu, dans lequel tu mets ton php. Regarde dans la doc comment insérer du php dans PHPBoost
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
D'ac merci
• Développement des modules » [Réglé] Placer du code PHP dans des Menus J'ai rien trouvé ! :(
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté